Mélanie Orl et Greg Yega sont tombés fous amoureux dans Le Cross, en 2019. Hélas, le couple a mis un terme à une idylle on ne peut plus mouvementée. Ces derniers jours, de nombreuses personnes ont affirmé que le duo aurait pourtant remis le couvert. Ce jeudi 9 mars 2023, lors d'une session de questions / réponses organisée sur Instagram, la jeune femme a fait une mise au point très attendue.
Aucune ambiguïté quant à leur relation
Mélanie Orl était récemment à Courchevel pour un tournage avec plusieurs candidats de télé-réalité. Parmi ceux-ci, se trouvait son ex, Greg Yega. Évidemment, les fans de la jeune femme l'ont aussitôt questionnée sur la nature exacte de sa relation avec le Marseillais.
À la fin du mois de février dernier, le duo avait passé un moment très complice à Paris à l'occasion du concert de Chris Brown. Le meilleur ami de Paga avait ensuite convié l'influenceuse dans la célèbre station de ski. Si cette dernière avait d'abord décliné la proposition, elle a fini par accepter "auprès de Shauna Events". Lors de ce séjour, la jolie blonde affirme "ne pas s'être remise" avec son ancien conjoint et "ne pas avoir dormi dans la même chambre".
Des sentiments qui se sont éteints
Quelques secondes plus tard, Mélanie Orl a à nouveau été questionnée sur ce qu'elle ressentait pour Greg Yega. Et c'est sans aucune hésitation que la jeune femme a confié ne plus rien ressentir pour son ex-compagnon :
Je sais que je ne l'aime plus et que l'on n'est pas faits pour être ensemble.
A-t-elle écrit avant de préciser qu'elle était désormais sûre de son choix.
L'influenceuse a également ajouté ne rien éprouver en voyant son ex "danser collé-serré avec son ex ou avec d'autres filles".
Un signe supplémentaire que cette histoire appartient bel et bien au passé.