Clap de fin pour Mélanie ORL. La candidate a été éliminée de la nouvelle émission de télé-réalité intitulée Les Cinquante, dans l’épisode du 27 septembre. En effet, après avoir perdu l’épreuve collective qui consistait à résoudre un puzzle, la candidate s’est retrouvée sur le banc des nominés.

Mélanie ORL éliminée des Cinquante face à Vivian Grimigni

Ceux qui avaient réussi leur puzzle devaient donc choisir les candidats qu’ils souhaitaient voir revenir dans le château. Et Mélanie ORL s’est retrouvée au coude-à-coude avec Vivian Grimigni, son ami dont elle avait refusé les avances peu de temps avant.

Et une fois de plus, l’alliance des Marseillais et du RDM l’a emporté. Vivian a donc été sauvé et Mélanie ORL éliminée. Pourtant, officiellement Mélanie Orlenko appartenait bien à l’alliance des Marseillais.

Dans ce même épisode, nous pouvons voir Maeva Ghennam missionner Océane El Himer afin de débusquer les « traitres » de son alliance. Ainsi, les deux candidates ont simulé une dispute. Puis Océane El Himer a fait mine de se plaindre de la Marseillaise auprès de ses amies. Indiquant par la même occasion qu’elle souhaitait faire une nouvelle alliance.

Ni une, ni deux, Mélanie ORL a sauté sur l’occasion pour rejoindre ce nouveau clan. Et pour cause, Mélanie et Maeva n’ont jamais été de grandes amies. Les deux jeunes femmes se sont disputées un nombre incalculable de fois au sujet de Greg Yega. Il n'est donc pas surprenant que Mélanie ait souhaité éliminer Maeva Ghennam de la compétition.

Mélanie Orlenko dans Les Ciquante @W9

La candidate s’en prend aux jumelles El Himer

Une fois l’épreuve collective et les votes terminés, Maeva Ghennam a donc tenu à expliquer à sa rivale, la raison pour laquelle elle avait souhaité l’éliminer. En effet, elle lui a révélé la mission secrète d’Océane El Himer pour démasquer les traitres de l’alliance. Mais Mélanie et Océane étant « amies », l’ex de Greg Yega n’a pas du tout apprécié cette trahison de la part d’Océane El Himer.

Interrogée par Télé-Loisirs sur son expérience dans Les Cinquante, Mélanie a donc indiqué ne plus du tout être en contact avec les sœurs El Himer. Considérant qu’elles ne partageaient pas « les mêmes valeurs et principes en amitié. »

À la question "Que pensez-vous de l’alliance dirigée par Maeva Ghennam ?", voici ce qu’elle a répondu à Télé-Loisirs :

Je n’appelle pas ça une alliance. Ce n’est pas équitable d’être aussi nombreux, en plus, tout le monde va sauter un par un. Je dirais plutôt que c’est Cruella et ses petits toutous.

L’ironie de cette déclaration est le précédent tacle de Marine El Himer à Maeva Ghennam. En effet, il y a quelques jours, la sœur jumelle d’Océane El Himer a beaucoup amusé la toile, en publiant une story, comparant Maeva Ghennam, à la vilaine Cruella d’Enfer dans Les 101 dalmatiens.

Et si cette dernière estimait ne pas faire partie des pions ou des « toutous » de la Marseillaise, ce n’est pas l’avis de Mélanie Orlenko. Il faudra probablement attendre la suite de l’émission pour voir si les jumelles El Himer ont continué à suivre aveuglément la sulfureuse brune, ou si elles ont finalement décidé de former leur propre clan.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Melanie Orl (@melanie_orl)

Et vous, qu’en pensez-vous ?