Très amoureuse de Greg Yega, Mélanie Orl a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée de leur rupture. Émaillée d'infidélités et de violentes disputes, leur relation était pourtant devenue toxique.

Quelques semaines après cette séparation, la jeune femme semble avoir repris le cours de sa vie. Entre sorties chez le coiffeur, placements de produits et virées entre copines, la jolie blonde n'a plus le temps de penser à son chagrin d'amour.

Ce mercredi 17 novembre, l'influenceuse a pourtant taclé son ex de manière bien peu élégante. C'est en tout cas ce que pensent ses nombreux abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MELANIE ORL (@melanie_orl)

Les parties intimes de Greg Yega moquées ?

En balade au musée de Beaux-Arts de Lyon, Mélanie Orl aurait-elle eu envie de s'attaquer à Greg Yega ? Alors que la candidate de télé-réalité filmait l'anatomie d'une statue, son ami a comparé les parties intimes de l'homme de pierre à celles de son ex. Hilare, la jeune femme a eu du mal à reprendre son sérieux.

Mais cette plaisanterie n'était visiblement pas du goût de ses abonnés. Certains de ses fans n'ont pas du tout apprécié ce trait d'humour et une personne a même traité la jolie blonde de "pauvre fille" qui avait "peu d'estime pour Greg".

 Mélanie Orl et Greg Yega @Instagram
Mélanie Orl et Greg Yega @Instagram

Une mise au point nécessaire

Choquée de lire de telles accusations, Mélanie Orl s'est empressée de se défendre. En story sur Instagram, la candidate de télé-réalité a expliqué que Greg Yega n'était absolument pas visé par cette plaisanterie.

L'influenceuse a ensuite tenu à préciser qu'elle n'avait "pas qu'un seul ex" et que ce dernier n'était donc pas forcément la cible de ses rires. Enfin, elle n'a pas hésité à traiter de "barjots" les personnes qui avaient dénoncé son comportement.

 Mélanie Orl et Greg Yega @Instagram
La mise au point de Mélanie Orl @Instagram

La jeune femme aurait-elle finalement encore une dent contre Greg Yega ?