Découverte en 2019 dans L'Île de la Tentation 9, Mélanie Orlenko a ensuite enchaîné les tournages. Elle a participé, entre autres, à plusieurs cross des Marseillais, aux Princes et Princesses de l'Amour 7 mais également à Objectif Reste du Monde.
Et celle qui, comme Milla Jasmine, n'a pas été recontactée pour rejoindre le casting de la seconde saison de l'émission consacrée à la famille de Nikola Lozina a récemment beaucoup fait parler d'elle sur la Toile. Notamment à cause de son clash avec Maeva Ghennam. Sinon, son absence remarquée à l'anniversaire de Giuseppa Curleo, auquel a été convié son ex, Greg Yega. Sur Instagram, Mélanie avait pris la parole pour expliquer pourquoi elle ne s'était pas rendue à la fête d'anniversaire de sa grande copine :
Je savais qu'il y avait certaines personnes qui allaient profiter de cet évènement pour faire leur petite com', leur petit show, leur petite propagande, qui allaient profiter d'un petit moment de gloire. Moi, je ne supporte pas ça. (…) Surtout, je ne sais pas me contenir et je pense que j'aurais pu faire glisser certaines personnes dont je ne vais pas citer le nom.
Il était également prévu que Mélanie s'envole vers Los Angeles avec Giuseppa. Mais elle a finalement dû annuler son départ à cause de ses obligations professionnelles. Toutefois, il semblerait que la chérie de Paga ne lui en ait pas tenu rigueur.
Mélanie Orlenko change de tête
Depuis sa rupture avec Greg Yega, on ne connaît pas de nouveau petit ami officiel à Mélanie. Les deux candidats se sont mis une première fois en couple dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4, jusqu'à ce que Greg ne décide de remettre le couvert avec Maeva Ghennam. Greg et Mélanie ont recollé les morceaux dans le cross 6 avant de se séparer quelques semaines après la fin du tournage, à l'initiative de la jeune femme.
Depuis, les deux ex se taclent régulièrement sur les réseaux sociaux, bien qu'ils affirment n'être plus en contact. En avril dernier, durant le match de boxe qui opposait Dylan Thiry à Benjamin Samat, on a pu les apercevoir plutôt complices dans les gradins du Palais des Sports de Marseille. Mais pas de quoi y voir une éventuelle réconciliation en vue, même si Greg n'aurait pas été contre l'idée de se rabibocher. D'ailleurs, Mélanie semble avoir voulu faire table rase du passé en sacrifiant sa longue chevelure.
Une nouvelle coupe de cheveux symbolique ?
Greg Yega, qui s'est défendu d'être un consommateur de drogue, a visiblement définitivement tiré un trait sur ses histoires d'amour avec ses deux ex. Il s'est ainsi plusieurs fois affiché très proche de Marwa Merazka, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 8 et actuellement à l'antenne dans Les Apprentis Aventuriers 5. En apprenant la nouvelle, Mélanie avait affirmé que ce n'était pas la présence de Greg à l'anniversaire de Giuseppa qui lui avait coupé l'envie de venir :
S'il vous plaît, ne pensez pas que c'est par rapport à lui, que je suis jalouse ou que je n'ai pas tourné la page. Alors lui, je m'en bats les co*illes. Il fait vraiment ce qu'il veut de sa vie.
C'est dans le prochain cross des Marseillais que l'on pourra assister aux retrouvailles des deux candidats, qui promettent des épisodes mémorables.
En attendant, Mélanie prend du temps pour elle et a pris une décision radicale. Alors qu'elle avait habitué ses fans à sa longue chevelure blonde, la jeune femme de 29 ans a tout coupé et opté pour un carré mi-long, tout en conservant sa couleur. Un choix judicieux, si l'on en croit les commentaires de ses abonnés sous sa publication Instagram :
Ça te va trop bien, t'es canon comme ça.
Tu es sublime, le carré te va magnifiquement bien !
Longs, courts, peu importe, tu es magnifique !
Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coiffure de Mélanie Orlenko ?