Entre Maeva Ghennam et Mélanie Orlenko, c'est loin d'être le grand amour. Les deux jeunes femmes se sont longtemps disputé le cœur de Greg Yega, qui a eu bien du mal à faire un choix. Le jeune homme a vécu pendant trois ans une relation passionnée, mais tumultueuse, avec Maeva. Car bien qu'il ait tenté de la quitter à plusieurs reprises, le Marseillais a toujours fini par revenir auprès de la sulfureuse brune.
Pourtant, durant le cross 4, il n'hésite pas à se mettre brièvement en couple avec Mélanie Orlenko. Cependant, Greg était toujours autant épris de Maeva et il retombe rapidement dans ses filets. Mais il n'avait toutefois jamais oublié la jolie blonde.
Retour de flamme
C'est durant le cross 6 que Mélanie et Greg se remettent ensemble. Un retour de flamme qui a mis en colère Maeva Ghennam, car les deux jeunes femmes s'étaient mises d'accord pour se liguer contre Greg avant qu'il n'arrive dans la villa. Mais Mélanie a vite fait de retomber amoureuse de Greg, balayant ainsi toutes ses envies de vengeance.
Hélas, la belle histoire d'amour entre Greg et Mélanie est terminée depuis quelques semaines. Et alors que la jolie blonde a intégré le tournage de la dernière saison des Marseillais, beaucoup s'attendaient à ce qu'elle se réconcilie avec Greg. Mais rien ne s'est passé comme prévu.
En effet, contre toute attente, Greg et Maeva auraient remis le couvert durant le tournage des Marseillais au Mexique. Une information qui semble avérée au vu du petit tacle que Maeva a récemment adressé à sa rivale. Dans l'une de ses stories, la Marseillaise avait publié une photo d'elle dans sa voiture avec la légende suivante :
Moi, quand César récupère ce qui lui appartient et je fais comprendre aux autres que c'étaient des roues de secours.
Mélanie Orlenko réagit
Alors que Mélanie est actuellement en vacances, ses abonnés n'ont pas manqué de lui faire parvenir la story de Maeva. Ce qui a eu de quoi quelque peu agacer celle qui a été découverte dans L'Île de la Tentation 9. C'est lors d'un dîner au restaurant que la jeune femme de 28 ans a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes :
Preuve en est que Mélanie Orlenko a définitivement tourné la page avec Greg Yega, qui envisagerait de demander Maeva Ghennam en mariage.