C’est en participant au Bachelor en 2016 que Mélanie Amar, alias Mélanight, s’est fait connaître du grand public. Par la suite, la jeune femme a enchaîné les télé-réalités jusqu’à participer aux Cinquante sur W9.

Depuis, la jeune femme a fait du chemin et est parvenue à décrocher un rôle majeur dans la pièce de théâtre Jamais le deuxième soir, qui se joue actuellement à la Comédie Oberkampf à Paris.

Une nouvelle étape qui marque un tournant dans la carrière de la jolie blonde.

Mélanight met un terme à sa carrière dans la télé-réalité

C’est lors d’une session questions/réponses sur Instagram que Mélanight a bien voulu en dire davantage à son un million d’abonnés. Alors qu’un internaute lui a demandé si elle pensait avoir fait son temps dans la télé-réalité, Mélanight a répondu « Oh OUI ! ». Celle qui affirme, malgré tout, ne pas avoir de regret à ce sujet, en a dit davantage sur les raisons pour lesquelles elle a décidé d’arrêter de participer à de telles émissions.

Flemme d’aller me disputer avec un tel et un tel pour de la merde causée par du stress et une guerre d’égo pour passer à la télé plus qu’un autre. D’aller rencontrer des mecs avec qui cela ne va pas durer et qui sortira avec toi que par intérêt. Ça y est, après 8 ans de télé, j’ai envie de faire autre chose de plus sincère.

StarMag.com
Mélanight arrête la télé-réalité @Instagram

Heureuse en tant que comédienne

Mélanight a également pu parler de sa nouvelle vie en tant que comédienne qui semble lui convenir.

J’aime trop ! Et je vous invite à venir me voir. C’est une pièce humoristique qui parle d’une meuf qui n’arrête pas de sa faire tej après avoir… avec ses mecs. Alors avec sa meilleure pote, elle va se venger des mecs… Oui c’est vrai ! Je l’ai vécu ! Tu l’as vécu et nous l’avons toutes vécu.

StarMag.com
Mélanight parle de sa pièce de théâtre @Instagram