Mélanie Amar, alias Mélanight, a beaucoup souffert en amour. Sa dernière relation en date, avec Romain Benn, n’a pas manqué de la marquer au fer rouge. Alors que ses amies avaient le plus grand mal à accepter sa relation avec celui qu’elles sentaient faux avec leur copine, Mélanight est allée envers et contre tous par amour.
Après des hauts et des bas, Mélanight était venue crier son amour à Romain Benn sur le tournage de la Villa des Cœurs Brisés. Par la suite, ils semblaient être les plus heureux du monde et avaient même ouvert leur propre chaîne Youtube.
Malheureusement, leur idylle n’a pas duré et les coups bas n’ont cessé de pleuvoir sur la Toile. Désormais définitivement séparés, chacun a refait sa vie.
Mélanight amoureuse
Et alors qu’elle ne croyait plus du tout en l’amour, celui-ci semble lui être tombé dessus. C’est via sa story Instagram qu’elle a bien voulu en dire davantage sur la personne qui est venue chambouler sa vie. Tout en conservant son identité secrète, elle a évoqué les circonstances étonnantes de leur rencontre.
Grâce à un pigeon. Ce n’est pas une blague, un vrai oiseau parisien.
Mélanight avait déjà évoqué son nouveau chéri il y a quelques jours de ça sur la Toile. Mais il semblerait bien que la jeune femme souhaite vraiment préserver cette relation naissante pour le moment. Ne comptez pas sur elle pour dévoiler dès à présent le visage de son compagnon.
Un tournage au top
Mélanight a récemment participé au tournage de l’émission Les Cinquante. Celui-ci semble s’être très bien passé. Elle a déclaré avoir fait une belle rencontre en découvrant Liam Di Benedetto, en précisant au passage qu’il y avait eu énormément d’embrouilles durant l’aventure.
D’ailleurs, ce tournage ne l’a pas aidée pour une chose. En voyant les autres candidats fumer, elle a fini par s’y remettre aussi, elle qui avait pourtant arrêté.