C’est une période difficile pour Mélanight. L’ex de Romain Benn, avec qui elle est désormais en guerre, continue d’enchaîner les mauvaises nouvelles. En plus d’avoir une rupture compliquée et publique durant laquelle de graves accusations ont été lancées à son encontre, la jeune femme a récemment fait le buzz sur la Toile après avoir affiché le visage de celui qui a volé son sac Birkin.
Alors qu’elle était chez son coiffeur, Mélanight a vu un voleur entrer dans le salon pour lui dérober son sac de luxe et repartir en courant. Grâce aux caméras de surveillance, elle a pu afficher le visage du voleur sur la Toile ce qui a provoqué un débat sur le plateau de TPMP.
Victime d’une tentative d'effraction
On aurait pu penser que les malheurs allaient s’arrêter là pour la jeune femme, mais il faut croire que non. En effet, c’est via sa story Instagram ce 22 mai 2022 au soir, qu’elle a pris la parole pour déclarer être victime d’une tentative d'effraction.
Ça fait deux fois en moins d’une heure qu’on a essayé de rentrer chez moi. Ma clé bouge toute seule. La serrure elle bouge comme si on essayait de la forcer pour rentrer. Ça fait deux fois.
a-t-elle déclaré avant de préciser :
Quand je m’approche, et que j’ai du parquet et que le parquet ça fait du bruit, j’entends des pas partir dans les escaliers.
Mélanight a par la suite affirmé attendre la police afin de régler cette histoire.
Je ne suis pas très rassurée donc s’il m’arrive quelque chose au moins vous êtes au courant de comment ça s’est passé. On attend la police, on attend verisure, on attend tout le monde !
La preuve de la tentative d'effraction
Une fois seule, elle a pu constater que la serrure a bien été forcée. Elle a dévoilé une photo de celle-ci complètement tordue.
Affaire à suivre…