Mélanight se serait retrouvée dans une terrible situation et se serait fait frapper par une jeune femme dans les toilettes d’un restaurant. On vous en dit plus.

Aqababe balance

C’est le célèbre blogueur Aqababe qui a balancé l’information sur son compte Twitter. Il a déclaré que Mélanight se serait fait, « défoncée dans les toilettes d’un célèbre restaurant parisien ». D’après ses dires, elle aurait pris des coups au sol avant d’appeler la police.

Plus tard, il a appris que la femme qui l’aurait frappée en était une que Mélanight avait rencontrée lors d’un showcase de Chris Brown. Pour rappel, Mélanight avait eu une mésaventure lors de cette soirée puisque des jeunes femmes auraient squatté sa table VIP. Elle en avait alors parlé sur son compte Tik Tok et cela n’aurait pas du tout plu à l’une d’entre elle qui se serait donc vengée en allant frapper l’influenceuse.

Aqababe a pu mettre la main sur une vidéo de cette altercation qui se coupe alors que les coups commençaient, semble-t-il, à être donnés.

Mélanight ne compte pas en rester là

A en croire les dernières stories Instagram de Mélanight, l’influenceuse ne compte pas en rester là. En effet, elle prévoit de répliquer dans une story qu’elle attend de pouvoir publier.

Ma petite poubelle. On va voir qui va gagner à la fin.

a-t-elle déclaré après qu’on lui ait dit sur la Toile qu’elle s’était fait « dégommer ».

StarMag.com
Mélanight sort du silence après avoir été prise à partie par une jeune femme @Instagram

On espère que toute cette histoire ne prendra pas de trop grandes proportions et qu’elles parviendront à mettre leurs différends de côté.