On le sait, être influenceuse c’est aussi tout faire pour avoir une bonne image auprès de sa communauté. Certaines personnes semblent prêtes à aller très loin pour cela… même à mentir à leurs abonnés.

Une vidéo qui fait parler

Une vidéo choquante a fait le tour de la Toile. Sur celle-ci, nous pouvons voir une influenceuse en train d’être filmée pendant qu’elle débarrasse une plage de ses déchets. Cependant, il semblerait que tout cela n’était que pour les caméras. En effet, nous pouvons la voir par la suite partir avec la jeune femme qui l’a filmée, laissant alors derrière elles les déchets récoltés.

Mélanight accusée par plusieurs internautes

Alors qu’il est impossible de déterminer avec certitude quelle influenceuse se trouve sur cette vidéo, plusieurs internautes ont cru reconnaître Mélanight et n’ont pas manqué de l’attaquer. Suite à toutes ces critiques, Mélanight a décidé de prendre la parole.

Je vais répondre à ce commentaire de débile parce que depuis hier je reçois des messages très bizarres. Un acharnement grave.

a-t-elle déclaré avant de se moquer de la « vision x » et des « talents de détectives imaginaires » de certains internautes.

Ils ont vu au loin une vidéo floue d’une blonde décolorée à fort nichons avec une démarche de camionneuse imitation chameau et ils ont dit, « ça c’est Mélanight ».

a-t-elle déclaré avant de dire clairement : « Ce n’est pas moi ! »

Mélanight affirme ne pas avoir quitté Paris depuis un mois. Auparavant, elle était à Vegas mais, comme elle le rappelle, il n’y a pas la mer là-bas.

Vous me croyez vraiment capable de faire ça pour me donner une bonne image en filmant des fausses bonnes actions ?

a-t-elle demandé.

Mélanight déclare trouver « déplorable » le fait de se filmer en train de faire de bonnes actions.

StarMag.com

Est-ce que cette explication suffira à calmer les internautes ?