Malgré son emploi du temps chargé en ce moment, Melanight trouve toujours du temps pour ses abonnés. Dans sa story Instagram, elle nous prouve encore une fois qu’elle est la reine des coups de gueule. La candidate de télé-réalité a réagi à la nouvelle certification Instagram et elle a été très cash.
Melanight : ses projets actuels
Parmi les candidates de télé-réalité les plus célèbres de nos jours, nous comptons Mélanie, connue aussi sous l’appellation “Melanight”. Elle a tout de suite su se démarquer des autres par ses coups de gueule.
Côté activité, tout va bien pour la belle blonde. En ce moment, elle se concentre surtout sur sa chaîne Youtube “Les petites menteuses’, où elle parle de sexe sans détour aux côtés de ses copines, Marwa et Noémie Mabelleuh.
Dans sa nouvelle émission, celle qui a participé à “Les Cinquante” a également parlé de sa première fois ainsi que de ses regrets. Très active, elle a déjà pu être applaudie sur scène en tenant le rôle principal de la pièce de théâtre “Jamais le deuxième soir”.
Qu’en dit-elle de la nouvelle certification Instagram ?
Vous pensez que Melanight n’a plus le temps de lancer des pics en vue de son emploi du temps chargé ? Vous avez tout faux ! Récemment, la belle blonde a sorti un vrai punchline digne de ce nom au sujet de la certification Instagram.
Pour rappel, ces petites pastilles bleues qu’on voit à côté de certains noms sur Instagram sont la preuve que le compte est authentique, et qu’il ne s’agit pas d’un faux compte. Toutefois, d’après les dernières nouvelles, Instagram aurait vendu 44 millions de certifications, ce que certaines personnes trouvent injustes.
S’ils sont en colère, c’est par rapport au fait qu’il suffise de payer pour avoir une certification sur Instagram. En d’autres termes, c’est donc devenu plus facile d’avoir un compte certifié sur le réseau social. Et si certains râlent, Melanight, de son côté, a été cash sur le sujet :
Oh lala, faites pas les rageux ! C’est pas comme si les anciens certifiés avaient accompli des miracles pour la société. We are tous quelqu’un. Vous allez juste faire plus attention à qui vous allez parler et répondre par intérêt, s’est-elle exclamée.
Des propos qui en disent long !