Mélanie Amar, alias Mélanight, a pris la parole via sa story Instagram ce 5 mai 2022. C’est en larmes qu’elle s’est dévoilée dans les rues de Paris. La jeune femme venait alors de se faire dérober son sac Birkin de la marque Hermès.
Bande de clochards, la tête de ma mère. Espèce de fils de chien. Tu vas être maudit à vie. Comment on peut voler un sac wesh ?
a-t-elle déclaré.
Elle affiche le voleur sur la Toile
Les caméras de surveillance du salon de coiffure dans lequel s’est déroulé le larcin, ont pu filmer le visage du malfaiteur. Les images nous montrent Mélanight en train de se faire coiffer, son sac posé face à elle sur la table. Un voleur débarque alors, empoigne le sac à main avant de partir en courant.
Sans hésiter, Mélanight a affiché le visage du voleur, demandant à tout le monde de partager la photo afin de le retrouver au plus vite.
Mélanight strickée par Instagram
Malheureusement, de nombreuses stories de Mélanight ont été signalées et Instagram a pris la décision d’en supprimer quelques-unes. En effet, celles-ci iraient à l’encontre des règles d’Instagram au sujet de « l’intimidation » et du « harcèlement ».
Cela n’a pas manqué de rendre Mélanight folle de rage.
Vous osez me signaler bande de fils de p***. Tous les jours je vais poster ta tête.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Donc la Instagram défend et protège mon voleur de Birkin ?
On espère que Mélanight parviendra à récupérer ses biens, elle qui a bien évidemment directement fait opposition à sa carte bancaire.
La jeune femme ne semble pas du tout vouloir se laisser faire. Reste à savoir désormais si le voleur va se faire appréhender ou non.
Qu'en pensez-vous ?