Mélanight était l’invitée de Jordan De Luxe ce vendredi 26 mai 2023. L’occasion pour la jeune femme de revenir notamment sur sa relation avec Romain Benn. Le couple, qui était reparti ensemble lors de son passage dans La villa des cœurs, s’est séparé à la fin de l’année 2021.
"C’est un sujet douloureux, j’ai un avocat"
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélanight préfère ne pas évoquer le sujet. « Je ne veux pas polémiquer à ce sujet parce qu’il y a une plainte qui a été déposée », a-t-elle avoué. En effet, la jeune femme a confié avoir porté plainte pour « violences conjugales ».
Et de poursuivre :
C’est un sujet douloureux, j’ai un avocat. Ca fait un an qu’on est en procédure. J’attends toujours qu’on ait la date.
Ainsi, la célèbre candidate de télé-réalité se souvient :
Je suis restée (…) J’ai excusé en disant qu’il avait eu des choses difficiles dans sa vie qui lui provoquaient un comportement violent. Ensuite, il m’a quittée pour une raison nulle. J’apprends, un mois après, qu’il part en tournage, que c’est pour cela qu’il m’a quittée, pour partir à "La villa des cœurs brisés" avec un autre de ses amis.
Melanight se souvient avoir alors avoir appelé la production afin de les prévenir que « cette personne a les mains lourdes ».
La jeune femme continue :
Il a très mal réagi. Il s’est vengé avec une fille sur les réseaux sociaux. Et moi, j’ai eu plein de problèmes après.
Autant de problèmes qui ont poussé la jeune femme à ne plus se taire.
Visiblement émue par ce sujet, Mélanight a toutefois accepté de faire passer un message. « Bien faire attention. Quand on est amoureuse, il faut quand même garder sa part à soi et ne pas tout donner sur un plateau d’argent", a-t-elle confié.
Mélanight à nouveau en couple
Depuis, Mélanight a refait sa vie. Cela fait dix mois qu’elle est en couple avec un jeune homme qu’elle refuse d’exposer sur les réseaux sociaux. Si elle ne cache pas être jalouse, Mélanight confie que son chéri l’est également… allant même jusqu’à regarder son téléphone quand elle dort !
Les deux tourtereaux sont-ils prêts à fonder une famille ? Là encore, Mélanight répond en toute franchise. « Aujourd’hui, j’ai 29 ans et je ne suis pas encore stable dans ma vie. Je commence la stabilité depuis un an et demi. Je veux avoir un enfant quand j’aurais une stabilité financière et professionnelle », confie-t-elle.
Que pensez-vous de ses confidences ?