Si Milla Jasmine et Mélanie Amar, alias Mélanight, étaient amies par le passé, cela semble avoir bien changé. Eh oui, Mélanight n’a pas hésité à lancer une méchante pique à son ancienne complice. On vous dit tout.
Milla Jasmine s’amuse de son absence
Ce 8 mars 2022 marque le dernier jour de la Fashion Week à Paris. De nombreuses célébrités ont alors pu être aperçues durant les quelques jours de l’événement. Ainsi, Zendaya, Aya Nakamura, Bilal Hassani, Kim Kardashian ou encore Maluma pour ne citer qu’eux, ont pu assister à divers défilés de créateurs de renom.
A ce qui paraît, qu’est-ce que j’apprends, c’est la Fashion Week. Je vous dis « à ce qui paraît » parce que je n’ai pas été invitée. On dépense je ne sais pas combien dans des affaires de luxe, et on ne nous invite même pas à un défilé. Vous êtes bien contents quand on porte vos affaires mais par contre pour inviter bibi à la Fashion Week, y a personne.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Le pire, le plus frustrant de tout, ce sont les personnes qui ne portent jamais la marque, qui se font inviter et habiller par la marque. Ça, ça me fend le cœur.
Voir cette publication sur Instagram
Mélanight dézingue son ancienne amie
Après avoir vu la vidéo de Milla Jasmine sur la Toile, Mélanight n’a pas pu s’empêcher de lui envoyer une pique via sa story Instagram. La jeune femme a alors écrit :
Une marque ne peut pas empêcher un client d’acheter. Par contre, elle peut éviter d’inviter les personnes qu’elle juge indignes de porter leur collection. A force de se sentir supérieure aux autres, ça doit faire mal à l’égo de ne pas être invitée.
Voilà une réponse qui ne devrait pas du tout plaire à la principale intéressée. Ce n'est pas la première fois que Mélanight tacle Milla Jasmine...