Les accusations n’en finissent pas. Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Milla Jasmine est la cible de toutes les spéculations et théories les plus folles. En effet, de nombreux internautes ont pensé que Milla Jasmine n’a jamais véritablement été enceinte et qu’elle a pu avoir son enfant d’une autre manière que celle la plus traditionnelle.

Alors qu’elle venait de partager une photo de son neveu Eddy, dans sa poussette, Milla Jasmine a de nouveau été la cible de critiques. Plusieurs internautes pensaient qu’elle avait partagé une photo de son bébé, or, celui-ci, âgé de seulement deux mois et demi, n’a pas encore l’âge d’être dans une telle poussette. Cela n’a pas manqué de révolter la jeune maman du petit Manny.

StarMag.com
Milla Jasmine partage une photo de son neveu Eddy @Snapchat

Milla Jasmine tacle les internautes

Bien décidée à faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes, Milla Jasmine est revenue sur toutes les accusations dont elle a fait l’objet.

A partir de maintenant je vais répondre à chaque truc. (…) Vous vous rendez compte que vous vous permettez de créer des rumeurs sur un enfant qui n’est même pas le vôtre. Jusqu’à il y a une personne qui a commenté sous la photo d’Eddy, le fils de ma belle-sœur : « Non mais ça se voit trop qu’il n’a pas deux mois et demi » Bah ouais c’est normal, ce n’est pas lui bouffonne ! Je comprends comment des rumeurs peuvent se créer, parce que vous n’êtes même pas capables de lire.

Très virulente, Milla Jasmine a affirmé que ses haters étaient simplement jaloux d'elle et de sa vie :

C’est comme l’histoire du carnet de santé de mon fils ! Jusqu’à ça vient créer des théories, des enquêtes, des machins sur le nombre de vaccins qu’il a eu tels jours. Mais ta mère ! Est-ce que vous êtes médecins ? (…) Vous croyez que moi je vais trafiquer un carnet de santé ? (…) Réveillez-vous, vous avez le seum parce que vous êtes jaloux de moi, vous êtes jaloux de ma vie, vous êtes jaloux de mon fils.(…) Honte à vous. Vous arrivez à vous regarder dans un miroir, vous osez parler de moi, même d’un être aussi pur. Vous êtes là à créer de fausses rumeurs, jusqu’à parler de ma grossesse.

Ça a commencé avec la mère porteuse. Sauf que quand, très vite, y en a certains qui ont dit que ce n’était pas possible parce qu’à Dubaï on ne pouvait pas faire appel à une mère porteuse, parce que vous vous êtes trop cons, trop incultes pour pouvoir le savoir vu que vous n’êtes jamais sortis de chez vous, tout de suite vous vous êtes rétractés sur cette rumeur pour dire, « ah non finalement elle a adopté. » Mais si j’avais adopté vous croyez que j’aurais honte de le dire ? (...) Déjà mon fils il a la même tête que moi. »

Milla Jasmine se justifie

Remontée suite au commentaire d’un internaute, Milla Jasmine a décidé de revenir sur tout ce qu’on pu lui reprocher.

StarMag.com
Le commentaire d'un internaute qui a agacé Milla Jasmine @Snapchat

Milla Jasmine affirme que chaque femme enceinte a une grossesse différente. Certaines prennent beaucoup de poids, et d’autres non. Elle a ensuite expliqué ne pas avoir voulu annoncer sa grossesse rapidement pour ne pas entendre des commentaires désobligeants d’internautes souvent prompts à dire : « On dirait que ça fait 100 ans qu’elle est enceinte ».

Mais ce n’est pas tout :

Quand on suit mon histoire, et qu’on sait que juste avant j’ai perdu mon bébé, est-ce que vous pensez sincèrement que j’ai envie d’annoncer ma grossesse au bout de deux, trois mois ? J’ai envie d’annoncer ma grossesse le plus tard possible.

Milla Jasmine ne compte également pas s’excuser d’avoir gardé sa féminité durant sa grossesse, même si cela ne rendait pas sa grossesse « crédible » aux yeux de certaines personnes. Elle explique aussi que le peu de fois où elle s’est plainte, elle avait été fortement critiquée pour cela.

Quand je vois le nombre d’absurdités, après vous vous demandez pourquoi je n’ai pas envie de montrer mon fils. Mais c’est mon devoir de protéger mon fils de monstres comme vous.

Les internautes répliquent

Milla Jasmine n’a pas manqué de partager des photos de sa grossesse, de son bébé après l’accouchement et de sa cicatrice suite à sa césarienne. Cela a-t-il suffit à calmer les internautes ? Pas du tout, bien au contraire ! Ils se sont servis de tout ça pour enfoncer davantage la jeune femme.

Vous l’aurez compris, les explications de Milla Jasmine n’ont pas du tout apaisé les internautes qui ne semblent pas en avoir terminé avec la jolie brune.