Le 4 février 2023, Milla Jasmine a rejoint le cercle des mamans influenceuses. La bimbo a donné naissance à un petit garçon prénommé Manny Mekky, fruit de ses amours avec Lorenzo. Seulement, la jeune femme voit sa joie quelque peu gâchée en raison des nombreuses rumeurs qui circulent au sujet de sa grossesse. En effet, certains internautes ont mené leur enquête et restent persuadés que la jolie brune découverte dans Les Princes de l'Amour 3 n’a jamais été enceinte.
Selon leurs théories, l’ex de Mujdat Saglam aurait eu recours à une mère porteuse et porté un faux ventre. Cela expliquerait, selon ses détracteurs, pourquoi elle a si rapidement retrouvé sa taille de guêpe après l'accouchement. D'autres estiment qu'elle aurait fait des démarches pour adopter Manny lorsqu’elle s’est rendue au Maroc en août dernier pour assister au mariage de sa meilleure amie. Beaucoup le trouvent d’ailleurs bien costaud pour un bébé de 2 mois.
Milla Jasmine réagit aux rumeurs
Bien qu’elle ait publié le certificat de naissance de son fils, qui confirme qu’il est né à Dubaï, la jeune maman n’a visiblement pas réussi à convaincre ses détracteurs. De quoi lui faire pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux : "À partir de maintenant, je vais réagir à chaque fois. Je pense que j’ai trop laissé passer, beaucoup de gens ont pris la confiance et ça a laissé se créer des rumeurs horribles à propos de mon fils !", faisait-elle savoir, hors d'elle. Et de dénoncer le comportement des internautes bien trop investis à lui chercher des poux :
Ça vient créer des théories et des enquêtes… Vous cherchez le hic ! Vous croyez que je vais chercher à trafiquer son carnet de santé !
Récemment, Milla a montré la cicatrice de sa césarienne, espérant ainsi faire disparaître les derniers doutes restants. Peine perdue puisque de nombreux Twittos sont convaincus qu’il s’agit en réalité de la cicatrice de son abdominoplastie. D’autres ont ressorti une capture d’écran d’un Snap dans lequel Milla indique à l’une de ses abonnés qu’elle a accouché par voie basse.
Heureusement pour elle, Milla peut compter sur le soutien de ses anciens collègues de télé-réalité, comme Giuseppa Ciurleo ou encore Illan Castronovo. Ce dernier vient d’ailleurs de prendre la parole pour défendre celle avec qui il a vécu un temps en colocation à Dubaï.
"Vous êtes tellement méchants"
Dans une story publiée sur Instagram ce jeudi 20 avril, le jeune homme reconverti en coach séduction s’en est pris à ceux qui croient que Milla aurait mis en scène sa grossesse : "Milla vous a laissé parler pendant des mois, vous êtes tellement méchants. Allez imaginer des théories du complot juste car elle est devenue maman et qu’elle est très heureuse", a-t-il déploré, avant de continuer :
Il serait peut-être temps de la laisser tranquille, elle est sortie du milieu. Elle fait des jolies stories de maman comblée et accomplie.
Lancé dans ses déclarations, celui qui a perdu son procès contre Alix Desmoineaux a ajouté que Milla "avait sorti de réelles preuves", même si "elle n’avait pas à le faire" :
Vous nous obligez toujours à nous justifier sur tout et n’importe quoi, et vous nous obligez à prendre la parole à un moment donné parce que sinon on est sali par les gens H24.
Pour finir, Illan Castronovo s’est adressé directement à l’intéressée, rappelant qu’il était "fier" d’elle et de la personne qu’elle était devenue, avant de lui souhaiter beaucoup de bonheur à elle et sa famille.
Une prise de parole qui devrait mettre du baume au cœur de Milla Jasmine.