Ce mardi 3 janvier 2023, Milla Jasmine a poussé un énorme coup de gueule en story sur Instagram. Fatiguée que l'on fasse courir des bruits à son sujet, la candidate de télé-réalité met toujours un point d'honneur à rétablir la vérité. Le week-end dernier, la jeune femme a été accusée de s'être trouvée au coeur d'une altercation à l'occasion de la St Sylvestre. Enceinte de son premier enfant, l'influenceuse se serait, selon certains, battue. Des propos mensongers qu'elle refuse de laisser passer.
Pas concernée par cette bagarre
Furieuse de lire tout et n'importe quoi à son sujet, Milla Jasmine a pris la parole. Dans un long texte publié sur Instagram, la jolie brune a précisé qu'elle et son mari n'avaient "rien à voir avec l'altercation du nouvel An" :
On a déjà nos problèmes, j'ai pas besoin qu'on en rajoute ou invente.
A-t-elle expliqué avant de préciser que "les personnes concernées par l'embrouille et sur snap régleront leurs problèmes entre elles".
Fatiguée de constater que de nombreuses personnes rêvent qu'elle soit "dans la sauce" alors qu'elle souhaite simplement faire sa vie "tranquille", l'influenceuse s'est montrée écoeurée par certains propos. Enceinte, l'épouse de Lorenzo a également ajouté qu'elle ne mettrait "jamais bébé en danger contre qui que ce soit". L'ex de Mujdat Saglam a ensuite précisé que tout allait pour le mieux avec son mari.
Bien dans son couple
Quelques secondes après cette mise au point, Milla Jasmine s'est exprimée sur sa relation avec Lorenzo. Après avoir supplié les internautes d'arrêter d'inventer "une vie de Spielberg" à son mari, la jeune femme a ajouté que ce dernier n'avait "pas envie d'être sur les réseaux sociaux". Ce papa de quatre enfants n'aurait aucun intérêt pour cet univers tout comme certaines amies de la future maman. Cette discrétion ne signifierait en aucun cas un problème d'entente dans le couple.
Espérons que son message soit passé une bonne fois pour toutes !