Milla Jasmine connaît les joies de la maternité depuis le 4 février dernier. Elle est devenue l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Manny Mekky, fruit de ses amours avec son mari Lorenzo, déjà père de quatre enfants. Hélas pour Milla, ce nouveau bonheur est quelque peu gâché par les commentaires des internautes. Car beaucoup sont convaincus que la brunette aurait mis en scène sa grossesse. Ce qui expliquerait sa rapide perte de poids après son accouchement.

StarMag.com
Milla-Jasmine-Manny @Instagram

D’après eux, Milla n’aurait jamais été enceinte de Manny et aurait eu recours à une mère porteuse. D’autres estiment que le nourrisson aurait été adopté au Maroc et le jugent un peu trop corpulent pour un bébé qui fêtera bientôt ses trois mois.

Lasse d’avoir à lire quantité de messages négatifs à son sujet, Milla a alors publié le certificat de naissance de son fils, confirmant ainsi qu’il était bien né à Dubaï. Elle a même montré la cicatrice de sa césarienne, histoire de dissiper les derniers doutes. Mais pas de quoi convaincre ses détracteurs.

C’est donc excédée que l’ancienne candidate de télé-réalité a poussé un coup de gueule sur la Toile, s’adressant directement à ces derniers : "Vous inventez des fausses rumeurs… jusqu’à inventer ma grossesse ! Ça a commencé avec une mère porteuse, sauf qu’à Dubaï c’est impossible", a-t-elle tenu à rectifier, avant d'ajouter, hors d'elle :

Alors vous avez fini par dire : "Ah non, finalement elle a adopté". Mais si ça a avait été le cas, vous croyez que j’aurais eu honte de le dire ? (…) J’ai perdu un bébé, est-ce que vous pensez sincèrement que j’ai envie d’annoncer ma grossesse au bout de trois mois ? Ce n’est pas suffisamment légitime pour vous ?

Bien qu'elle ait pu compter sur le soutien de certains de ses ex-collègues de télé-réalité, Milla a actuellement d'autres chats à fouetter.

Milla Jasmine loin de son fils

En effet, ce vendredi 28 avril, la jeune maman faisait savoir à sa communauté qu’elle devait se rendre à Paris en urgence pour des raisons professionnelles. Se disant très émue, la bimbo a avoué être bouleversée à l’idée de rentrer en France. Car c’est la première fois qu’elle doit se séparer de son fils depuis sa naissance : "Aujourd’hui, je rentre à Paris, 24h pour le travail ! C’est la première fois que je laisse Manny une journée entière ! J’ai la boule au ventre", a-t-elle déclaré depuis l’aéroport de Dubaï. Et de poursuivre :

Aujourd’hui, grosse mission, je dois aller à l’aéroport. Enfin je suis à l’aéroport, je dois rentrer à Paris pendant 24h. (…) Je dois tourner pour ma chaîne Youtube, j’ai du travail à faire, je dois vraiment venir 24h à Paris. Du coup, Manny est avec son papa… Je vous cache pas que j’ai pas arrêté de chialer… Et s'il faut, je vais encore pleurer mais il faut que je sois forte, c’est pour le taff ! 

A-t-elle conclu, pour mieux se donner du courage.

Alors, selon vous, Milla travaille-t-elle sur un nouveau projet qu'elle va prochainement dévoiler ? Quoi qu’il en soit, elle est apparue dans les récentes stories Instagram de Magali Berdah, qui doit une somme colossale au Trésor public.

Un voyage d’affaires ou administratif ?

Ce déplacement inopiné a une nouvelle fois agité la Toile et relancé les rumeurs à propos de la présumée fausse grossesse de Milla. Pour nombre d’internautes, si l’ex de Mujdat Salam n’a pas emmené Manny avec elle, c’est tout simplement parce que le bébé n’aurait pas encore ses papiers pour voyager. Selon leurs théories, cela serait dû à la lenteur de la procédure d’adoption. Aussi, Milla serait revenue en France pour déclarer Manny à l’administration française.

Alors qu’elle est habituellement très active sur les réseaux sociaux, Milla n’a rien filmé de ses retrouvailles avec sa famille. Comme elle l’a expliqué en story, elle croyait avoir perdu son téléphone avant de le retrouver avec soulagement dans sa valise.

Qu'en pensez-vous ?