Il y a encore quelques jours, Milla Jasmine apparaissait chaque soir de la semaine sur W9 dans l'émission Moundir et les apprentis aventuriers. La candidate de télé-réalité a d'ailleurs remporté la troisième édition au côté de son coéquipier Julien Bert.
Cette exposition médiatique l'empêcherait-t-elle de sortir ? Le dimanche 15 juillet, Milla a préféré ne pas descendre fêter la victoire des Bleus, considérant qu'une sortie aurait été trop dangereuse.
Une récente mésaventure dans la capitale
Les rues de Paris étaient bondées le dimanche 15 juillet 2018, journée désormais historique au cours de laquelle l'équipe de France a décroché sa deuxième étoile en battant les Croates. Des millions de Français ont fêté cette victoire et Milla Jasmine n'en fait pas partie. Suite à une mésaventure, la candidate de télé-réalité a en effet préféré rester chez elle et observer la liesse populaire depuis sa fenêtre.
Dans sa story Snapchat, Milla a en effet expliqué :
Bon mes amours c’est le bordel dehors ! Je kiffe, j’aime trop l’ambiance, tout le monde a un drapeau, tout le monde klaxonne ! Franchement j’aimerais trop sortir dehors, faire la fête et tout. Mais le problème c’est que en voiture je peux, mais dans la rue je ne peux pas sortir, je ne peux pas faire la fête ! Ce n’est pas possible… J’adore les gens, j’adore la fête mais la dernière fois je suis sortie… Et comment vous dire. On m’a reconnue et j’étais coincée en voiture à l’Arc de Triomphe, les gens frappaient sur la voiture, ils prenaient des photos… Heureusement les gens sont gentils mais j’ai cru que j’allais mourir !
"Par mesure de sécurité je reste ici..."
La grande gagnante de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a ensuite tenu à prévenir ses fans des éventuels dangers des bains de foule. Milla a déclaré à ce sujet :
Est-ce que vous entendez l’ambiance ? Comment je kiffe, j’aimerais trop être en bas ! Mais c’est mort c’est trop dangereux. Par mesure de sécurité je reste ici… Depuis ma fenêtre j’observe, franchement sortez il fait beau en plus ! Par contre les filles, mettez des pantalons Les filles en jupes j’ai lu des articles, il y a des gens qui mettent les mains partout…
La célébrité n'offre pas que des bons côtés et Milla Jasmine en a donc fait les frais. Celle qui a désormais sa propre chaîne YouTube, SOS Milla, a récemment fait savoir qu'elle serait absente de plusieurs émissions de télé-réalité à venir. On ne la retrouvera en effet pas dans la prochaine saison des Marseillais Vs. Le Reste du Monde, ni dans Les Vacances des Anges 3. Pour ce programme, Milla aurait d'ailleurs refusé une somme astronomique. Malgré son envie de se focaliser sur d'autres projets, elle a expliqué qu'elle ne comptait cependant pas tirer un trait sur la télé pour le moment.