Alors que les réseaux sociaux ont pris une place prépondérante au sein de notre société, certaines personnalités, suivies par des milliers et même des millions de personnes, n’hésitent pas à se transformer en véritables panneaux publicitaires. Ces derniers sont sollicités par de nombreuses marques souhaitant mettre en avant leurs produits.
C’est un business bien juteux dans lequel se sont lancés les candidats de télé-réalité et les influenceurs. Mais les dérives sont si nombreuses que le placement de produit a désormais une très mauvaise image.
Alors que son ennemie Maeva Ghennam avait déjà fait l’apologie de son chirurgien pour lui avoir rajeuni le vagin, c’est au tour de Milla Jasmine de créer la polémique.
Un placement pour les odeurs intimes
C’est sur les réseaux sociaux que Milla Jasmine a fait la promotion d’une crème intime luttant contre les mauvaises odeurs. Elle a alors déclaré :
En tant que femmes, on sait toutes que sentir bon en bas c'est la base, même quand on est une adolescente. Par exemple au moment des règles, fortes chaleurs, etc
Cela n’a pas manqué de choquer les internautes qui ne se sont pas gênés pour tacler la jeune femme.
Sentir bon en bas c’est la base ? Déjà de l’eau c’est le meilleur parfum intime. Celles qui ont une mauvaise odeur ont juste une mauvaise hygiène donc, même avec vos tralalas, si ce n’est pas propre, la mauvaise odeur sera toujours présente.
Consulter si la mauvaise odeur persiste car non, ça n’est pas normal. On rigole mais ces abrutis vont mettre des idées pareilles dans la tête des jeunes qui les suivent hélas…
Booba réagit
Sur son compte Twitter, le rappeur Booba qui livre une guerre contre une grande partie des influenceurs phares du moment, a alors écrit :
Moi aussi j’ai un remède tout simple et toujours efficace qui s’appelle « se laver la chatte »
Peu après, le rappeur qui a été poursuivi en justice par Magali Berdah, a vu son compte Twitter être désactivé. Aïe !
Qu’en pensez-vous ?