Mujdat Saglam a été éliminé des Marseillais contre le Reste du Monde 5 suite à l’abandon d’Illan Castronovo durant une épreuve collective. Le Reste du Monde a alors déclaré forfait.
Alors que Milla Jasmine a réglé ses comptes avec son ex Mujdat Saglam, cela ne l’a pas empêchée de défendre ce dernier avant son départ. Cela n’a pas été compris par une bonne partie des candidats. Ainsi, Jessica et Milla se sont embrouillées suite à cela.
Si Jessica Thivenin n’a pas du tout compris la réaction de la jeune femme, elle n’est pas la seule puisque de nombreux internautes ont été étonnés de la voir défendre son ex avec qui désormais, rien ne va plus.
Milla Jasmine explique sa réaction
C’est via sa story Snapchat que Milla Jasmine a tenu à revenir sur le dernier épisode des Marseillais qui fait tant parler. Elle a alors répondu aux nombreux commentaires qu’elle recevait suite à la diffusion de celui-ci.
Les gens me disent : « Comment ça Milla, tu fais du bruit dans la maison et après tu pleures pour lui ? ». Dans la vie, tu peux être énervée mais ça n'enlève pas les sentiments.
Elle a ajouté :
Trois mois en arrière, je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer aujourd'hui. L'amour rend aveugle ! Quand vous êtes dans une relation toxique et malsaine, quand toutes les barrières du respect ont été dépassées, on n’est pas à un tweet prêt.
Milla Jasmine, soulagée de ne plus être avec Mujdat
La jolie brune a par la suite affirmé être soulagée de ne plus être en couple avec Mujdat. Elle voit le fait qu’il n’ait pas voulu se remettre avec elle comme une bénédiction :
C'est une bénédiction qu'il ne soit pas revenu avec moi.
Pour faire comprendre son comportement, Milla Jasmine a affirmé que l’amour lui avait fait perdre la raison.
J'étais butée, bornée, piquée, aveuglée et j'avais un amour inconditionnel. J'étais amoureuse d'une illusion.
De son côté, Mujdat Saglam a réglé ses comptes avec de nombreux candidats de télé-réalité comme Thibault Garcia.