Il y a un peu plus d’un mois, Milla Jasmine donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Manny. A l’instar de Shanna Kress et Jonathan Matijas, la jolie brune a décidé de ne pas exposer son bébé sur les réseaux sociaux. En revanche, elle n’hésite pas à partager des vidéos sur son nouveau quotidien de jeune maman, en prenant soin, bien évidemment, de ne pas en dévoiler trop.
Milla Jasmine au coeur d'une folle rumeur
Ainsi, elle a récemment partagé sur ses réseaux sociaux une adorable vidéo où on peut la voir bercer son fils. Mais un détail a choqué la Toile et relancé les rumeurs autour de sa grossesse. En effet, les internautes ont estimé que le petit garçon était beaucoup trop grand pour un bébé qui a tout juste un mois… Il n’en fallait pas plus pour que Milla Jasmine soit une nouvelle fois accusée d’avoir menti sur sa grossesse.
Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.
Fort heureusement, la jeune maman a pu compter sur le soutien de ses fans, qui n’ont pas hésité à prendre sa défense.
Milla Jasmine répond...
Si elle a préféré ignorer les remarques de ses détracteurs, Milla Jasmine a toutefois répondu au message de l’une de ses abonnés, sur Snapchat, qui lui a fait remarquer que son fils était grand pour un bébé âgé de seulement un mois.
Ainsi, la jeune maman a répondu :
A 4 mois, j’espère qu’il sera plus grand. Eh oui, j’ai un grand et gros bébé, je l’ai déjà dit. Et moi, je suis petite, ça se voit encore plus. Il est né, il faisait déjà 53 centimètres.
Une mise au point qui mettra fin aux rumeurs. Rien n’est moins sûr… Depuis l’annonce surprise de la naissance de son fils, Milla Jasmine est au cœur des rumeurs les plus folles. Mais la jeune maman a toujours préféré ignorer jusqu’à présent toutes ces spéculations autour de son bébé.
Cependant, la jolie brune a pu compter sur le soutien de nombreuses personnes, à commencer par Giuseppa. Enceinte de son premier enfant, la chérie de Paga n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule. En légende d’une photo où elle dévoilait son ventre en début de grossesse, elle confiait :
J'étais enceinte déjà depuis quelques mois, et ça ne se voyait pas jusqu'à quatre mois. Mon ventre a poussé d'un coup au cinquième ou sixième mois. Chaque morphologie est différente. Certaines à neuf mois n'ont pas beaucoup de ventre, comme d'autres peuvent en avoir un très gros, voire normal.
Et d’ajouter :
C'est juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu'une femme vient de donner naissance. Sincèrement, soyez indulgents dans ce genre de moment svp. Je parle pour Milla.
Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant pour faire taire les rumeurs.