Dans quelques mois, le clan Mekky B va s’agrandir. En effet, Lorenzo et sa femme Milla Jasmine vont replonger le nez dans les couches et les biberons. L’ex-star de télé-réalité est enceinte de son deuxième enfant. Et elle a officialisé sa grossesse, ce jeudi 18 juillet 2024, d’une façon très originale.

À cette occasion, l’influenceuse de 35 ans s’est filmée en compagnie de ses proches. Après avoir posé une feuille de papier sur la table, elle leur a demandé de la lire. Ainsi, ils apprenaient qu’ils allaient bientôt devenir "des tatas et tontons". Quelques minutes seulement après la publication de cette vidéo sur Instagram, ses fans ont inondé les commentaires de messages de félicitations. Et ce vendredi 19 juillet, elle a tenu à les remercier.

StarMag.com
Milla Jasmine @ Instagram

Milla Jasmine se sent libérée d’un énorme poids

Ce n’est un secret pour ses fans, Marie Germain, de son vrai nom, a connu plusieurs échecs sentimentaux depuis sa participation aux Princes de l’Amour 3, en 2015. Ses relations avec les candidats de télé-réalité se sont toutes soldées par des ruptures. Avec Lorenzo, elle semble toutefois filer le grand amour.

En janvier 2022, les tourtereaux ont d’ailleurs décidé de sceller leur union. Un an plus tard, ils ont accueilli un fils prénommé Manny dans leur foyer. Un enfant qui les comble de bonheur. Et d’ici quelques mois, le petit frère (ou la petite sœur) de ce dernier va pointer le bout de son nez.

Alors que le petit garçon faisait "des bêtises", Milla Jasmine a confié face caméra qu’elle a longtemps gardé le secret quant à sa grossesse. Ainsi, elle se sent désormais libérée d’un poids sur les épaules.

J’avais tellement hâte de pouvoir enfin vous parler ! Ne plus garder ce secret ! En discuter avec vous. Je me sens soulagée maintenant. Je vais pouvoir vous parler en toute tranquillité.

Une nouvelle qui ravit sa communauté

La femme de Lorenzo a tenu à remercier ses fidèles fans pour leurs nombreux messages de félicitations. Bientôt, la trentenaire va, une nouvelle fois, goûter aux joies de la maternité. Et dans les mois à venir, elle ne manquera pas de se confier sur l’évolution de sa grossesse. Nul doute que sa communauté sera toujours présente pour elle.