Milla Jasmine est une femme heureuse et amoureuse. Depuis maintenant un an, elle vit sur un petit nuage avec un dénommé Lorenzo, qui la comble de joie chaque jour un peu plus. Pourtant, leur relation n’a pas démarré sous les meilleurs auspices. En effet, le jeune homme n’avait pas officiellement quitté sa compagne Nelia, mère de leurs quatre enfants, avant de se mettre en couple avec la candidate de télé-réalité.

Brisée et humiliée, Nelia s’était alors servie des réseaux sociaux pour s’en prendre à sa rivale, qu’elle n’a pas hésité à qualifier de voleuse de mari. Bien que Milla ait toujours nié avoir brisé un foyer, sa défense a peu convaincu et les deux jeunes femmes se sont longtemps fait la guerre à coup de stories interposées. Depuis, Milla s’est fait passer la bague au doigt par le père de famille et Nelia a dû se faire une raison.

Un couple très amoureux

C’est aux Seychelles que Milla et Lorenzo se sont unis pour le meilleur et pour le pire en janvier dernier. Si la bimbo a fait une belle déclaration d’amour à son mari en partageant des photos de la cérémonie sur Instagram, beaucoup y ont plutôt vu un mariage de convenance, les jeunes mariés vivant tous deux à Dubaï. Car si le concubinage y est désormais autorisé, avoir un enfant hors-mariage est toujours formellement interdit. Alors, Milla va-t-elle bientôt nous annoncer un heureux évènement au bout d’un an d’amour ?

Depuis quelques jours, celle qui s'est violemment disputée avec l'homme de sa vie dans un parking a fait son retour dans l'Hexagone pour rendre visite à sa mère. Et également l’aider à rénover sa maison, située dans le sud de la France. Seulement, depuis son arrivée, Milla n’a jamais filmé l’avancée des travaux. Et elle est devenue la risée de la Toile à cause d’une banale photo qu’elle a postée en story.

Milla Jasmine, cible des railleries des internautes

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 32 ans a pris l’habitude de souhaiter bonne nuit à ses plus de trois millions d’abonnés avant de se mettre au lit. Ce vendredi 11 février, Milla, qui est hébergée chez sa mère, a posté sur Instagram un cliché d’une chambre à coucher qu’elle a légendé comme suit :

Bonne nuit mes amours ! Faites de jolis rêves ! Moi, je suis k-o.

Laissant sous-entendre qu’elle allait passer la nuit dans une jolie chambre au décor boisé. Seulement, le blogueur @wassim.tv n’a pas été dupe. Il ne lui a pas fallu longtemps pour repérer que Milla s’était en réalité contenté de publier une photo qui était déjà en ligne sur le site Pinterest.

Une information qui lui a valu une vague de moqueries sur Twitter. On peut ainsi lire sur le célèbre réseau social :

C’est vraiment une arnaque, cette meuf.

Elle touche le fond, miskina.

Ah non mais c’est chaud, il faut se faire soigner à ce niveau, vraiment.

Toute sa vie, elle vole… Toute sa vie, c’est du mensonge… Que Dieu te guide, sœur Marie Charlotte.

Face à toutes ces critiques, Milla Jasmine a vite supprimé la photo embarrassante, sans juger nécessaire d’avoir à se justifier. D'ailleurs, la brunette est bien trop occupée à passer du bon temps au ski avec son mari, qui lui a offert ce petit séjour surprise pour la Saint-Valentin.

Qu’en pensez-vous ?