Milla Jasmine a vécu une rupture houleuse avec son ex Mujdat Saglam. Après s'être déchirés via réseaux sociaux interposés, les deux candidats de télé-réalité ont à présent refait leurs vie. Comme vous le savez, Milla vit à Dubaï en colocation avec Illan alors que Mujdat a déménagé à Los Angeles avec Feliccia.
En effet, il semble très heureux avec sa chérie et ancienne prétendante durant LPDLA8. Mais malgré tout, Milla Jasmine n'oublie pas ce qu'il s'est passé et semble toujours avoir une dent contre son ex.
Milla tacle à nouveau Mujdat en story Instagram
Milla ne perd pas une occasion de lancer une pique à son ex via les réseaux sociaux. Dernièrement, elle l'a fait de manière implicite en story Instagram. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, la jeune femme a partagé un tweet sur la manipulation. Sur le tweet en question, on peut lire :
Ne laissez personne vous faire croire que vous êtes toujours le problème. La manipulation existe vraiment. C'est réel.
Et Mujdat semble plus que visé par cette publication partagée en story. En effet, après leur rupture, Milla l'a accusé de nombreuses fois d'être un manipulateur. Voilà qui est clair et qui ne devrait pas plaire à Mujdat ! À la condition bien évidemment, que cette story lui soit adressée…
Milla Jasmine : toujours remontée contre son ex malgré ses bonnes résolutions ?
Au début de l’année, en janvier 2021, Milla Jasmine a fait savoir à ses fans qu’elle prenait la résolution de ne plus répondre aux polémiques sur les réseaux. Si son ex était bien évidemment concerné par cette initiative, elle semble ne pas pouvoir s'empêcher de le tacler.
Dernièrement, elle a également piqué Feliccia indirectement en likant une publication qui la concernait. En effet, de nombreux internautes accusent la prétendante de Mujdat d'être une pâle copie de Milla Jasmine. Selon eux, elle ferait tout pour lui ressembler et cela serait très flagrant notamment sur sa nouvelle chaîne Youtube.
Qu’en pensez-vous ?