Il y a quelques semaines, Milla Jasmine officialisait sa grossesse. Très éprouvée par une fausse couche survenue en début d'année, l'ex-candidate de télé-réalité savourait enfin son bonheur de devenir bientôt maman. Récemment accusée à tort de s'être battue, la jeune femme doit désormais faire face à un autre moment délicat. Cette fois-ci, l'épouse de Lorenzo s'est exprimée sur l'une de ses amies proches qui l'a considérablement blessée.
Une relation à sens unique
Enceinte, Milla Jasmine est chamboulée par les hormones. En raison de son état, l'influenceuse a souvent la larme à l'oeil. Mais cette fois-ci, son moral semble être au plus bas. En ce début de semaine, la jeune femme a expliqué en story sur Instagram qu'elle venait d'ouvrir les yeux sur l'une de ses amies proches :
Le plus triste dans une amitié, c'est quand tu t'aperçois qu'elle a été à sens unique.
A-t-elle écrit avant d'ajouter qu'elle s'était rendue compte qu'elle était "la dinde de l'histoire". "Dégoûtée", l'influenceuse se dit "fatiguée psychologiquement" de subir tant de choses. Ce choc émotionnel a même provoqué une "plaque de nerfs" au niveau de son cou.
Sans nommer son amie, la future maman a affirmé son choix de "ne pas dire du mal d'elle" sur les réseaux sociaux. Pour le moment, l'identité de cette personne n'a pas encore été révélée.
Un moment de réconfort auprès de Laura Lempika
Afin de se "changer les idées" et d'évacuer sa tristesse, Milla Jasmine a décidé de sortir de chez elle. Si elle a heureusement pu compter sur le soutien de son mari, la jeune femme s'est rendue chez Laura Lempika.
Pour le moment, la future maman souhaite préserver son bébé de toute forme de stress. "Réfléchie", l'influenceuse se laisse encore 24h avant de décider si elle prendra ou non "la parole" concernant cette histoire. La jolie brune a tout de même tenu à préciser que Laura Lempika, Manon Marsault et Lorenzo n'étaient absolument pas à l'origine de son mal-être.