Il y a quelques semaines, Milla Jasmine officialisait sa grossesse. Après avoir perdu son premier bébé, la jolie brune dévoilait avec fierté son baby bump. Depuis, celle qui a tiré un trait sur sa carrière dans la télé-réalité aime partager chaque moment de cette nouvelle aventure. Ce lundi 26 décembre 2022, l'épouse de Lorenzo a pourtant choqué la Toile avec un placement de produit totalement contre-indiqué durant la grossesse.

Un coupe-faim qui fait jaser

Lendemain de Noël oblige, Milla Jasmine a eu envie de proposer à sa communauté un coupe-faim. Après les copieux repas de fin d'année, de nombreuses personnes sont sûrement tentées de trouver des solutions rapides pour perdre du poids. Enceinte, la jeune femme a vanté les mérites de ces gélules à l'effet "vraiment radical".

Mais il semblerait que les internautes aient réagi en masse à cette publication Instagram. Deux heures après avoir vanté les mérites de ce produit, l'ex de Julien Bert s'est sentie obligée de se justifier. En story, l'influenceuse a précisé qu'elle ne consommait pas ces gélules actuellement en raison de son état.

Pourtant, dès qu'elle aura accouché, la trentenaire prévoit d'utiliser ce petit coup de pouce pour retrouver la ligne :

Certaines femmes n'arrivent pas à maigrir facilement. Ne voyez pas le mal partout. Si pour vous, c'est facile, pour d'autres, ça l'est moins.

A-t-elle ajouté pour conclure.

Voilà qui devrait rassurer ses admirateurs.

@Instagram
@Instagram
@Instagram
@Instagram

Des tensions dans son couple ?

Depuis quelques jours, Aqababe fait d'étranges révélations sur Milla Jasmine. Le blogueur vient en effet d'affirmer que le couple serait actuellement dans une période très difficile. Selon lui, l'influenceuse aurait "poucave" son époux. Depuis, rien n'irait plus entre les futurs parents :

En interne, c'est Tchernobyl.

Explique l'Instagrameur avant de préciser que la jolie brune tenterait l'impossible pour sauver l'image de son mariage idéal quitte à snapper "de force".

Aqababe ajoute également que la jolie brune se serait "imposée" à l'anniversaire du "fils de Lorenzo et Nelia". La jeune femme aurait en effet "débarqué sans prévenir personne". L'époux de l'ex-candidate de télé-réalité est déjà père de 4 enfants.

@Instagram
Aqababe @Instagram