Depuis quelques semaines, il semblerait que la belle amitié qui régnait entre Manon Marsault, Milla Jasmine, Laura Lempika et Maeva Ghennam ait volé en éclats. En effet, Laura aurait fait le choix de couper les ponts avec Manon après avoir découvert que celle-ci détenait un faux compte Instagram grâce auquel elle dénigrait anonymement le couple qu'elle forme avec Nikola Lozina.
En ce qui concerne Milla et Maeva, cette dernière aurait été furieuse d'apprendre que la chérie de Lorenzo lui ait caché le rapprochement entre sa sœur, Safia Alba, et Greg Yega.
Si vous suivez la saga des Marseillais, vous n'êtes pas sans savoir que Greg et Maeva ont vécu une histoire d'amour tumultueuse durant trois ans. Les deux candidats auraient d'ailleurs remis le couvert lors du tournage de la dernière saison des Marseillais au Mexique.
Une singulière soirée du Nouvel An
En effet, malgré les tensions, tout ce beau monde n'est pas en guerre. Ainsi, Manon a convié Milla a fêter la Saint-Sylvestre chez elle tandis que Nikola et Laura étaient reçus chez Maeva. Une situation plutôt cocasse car les deux candidates sont voisines. Aussi, les abonnés des Marseillais ont eu droit à plusieurs vidéos à l'extérieur, dans la résidence dubaïote, entre candidats qui s'adressent encore la parole.
Cependant, la soirée aurait dégénéré après une tentative infructueuse de Maeva de réconcilier Manon et Laura, en froid depuis des semaines. La fête aurait pris fin après une grosse dispute générale et la récente story de Milla semble confirmer les rumeurs.
Milla Jasmine fait le tri parmi ses amis ?
Dans une récente story Snapchat, l'ex de Mujdat Saglam a écrit un message lourd de sens :
Les amis d'hier sont les visiteurs de stories d'aujourd'hui.
Milla semble sous-entendre qu'elle a remarqué qu'une personne qui avait cessé de la suivre sur les réseaux sociaux continuait néanmoins à s'intéresser à son actualité virtuelle. Mais alors, de qui peut-il bien s'agir ? Maeva Ghennam ou Laura Lempika ?
Si Laura Lempika ne s'en est prise à personne sur la Toile, Maeva a publié plusieurs stories dans lesquelles elle déclarait avoir été trahie.
La Marseillaise n' a toutefois pas dévoilé les noms de ceux qui lui "ont mise à l'envers".