Le ramadan a débuté le samedi 2 avril dernier. À cette occasion, de nombreuses vedettes de télé-réalité se sont confiées sur leur pratique du jeûne. Et c'est le cas de Milla Jasmine. Pour la première fois, la jeune mariée a décidé de ne pas manger ni boire du lever au coucher du soleil. Afin d'accompagner son mari Lorenzo dans sa pratique religieuse, la jolie brune le suivra durant tout le mois sacré. Mais elle a si peur de se retrouver au coeur de toutes les critiques qu'elle a tenu à mettre les choses au clair.
Elle prie ses abonnés d'être "indulgents"
Ce week-end, Milla Jasmine a confié en story sur Instagram qu'elle allait faire le ramadan pour la 1ère fois. La candidate de télé-réalité est "encouragée" dans sa démarche par son mari musulman. Si elle avoue "assumer" totalement son choix, l'ennemie de Nélia supplie pourtant ses abonnés d'être "indulgents" avec elle.
En effet, l'influenceuse n'est pas certaine de pouvoir tenir 30 jours. Si elle reconnaît que "seul Dieu peut juger les actes", l'ex d'Anthony Alcaraz précise qu'elle n'arrêtera jamais de se "mettre en maillot de bain" ou de "refuser des partenariats" sous prétexte qu'elle vient d'entamer cette démarche.
Déjà de nombreuses critiques
Il fallait s'y attendre, cette annonce a été immédiatement pointée du doigt par de nombreux internautes. Choquées par cette décision, certaines personnes ont fait remarquer que, cette année, le ramadan était "une mode" chez les candidats de télé-réalité.
D'autres sont persuadés que la jeune femme n'ira pas au bout du jeûne car elle-même n'y "croit pas". Enfin, quelques individus déplorent son "manque de personnalité" et sa tendance à la "bipolarité".
Des propos auxquels la jolie brune n'a pas encore souhaité réagir. Pour le moment, cette dernière tente tant bien que mal d'apprivoiser au mieux cette période de découverte.