Il paraît loin l’époque où Milla Jasmine faisait ses débuts dans Les Princes de l’Amour 3, en 2015. De quoi rendre nostalgique. Depuis, la jolie brune a fait beaucoup de chemin. Comme de nombreuses stars de télé-réalité, elle est également devenue influenceuse sur les réseaux sociaux. Actuellement, celle qui est aussi créatrice de contenus est à la tête d’une communauté de plus de 3,2 millions d’abonnés sur Instagram.

Nul doute que la femme d’affaires de 34 ans continue d’attirer l’attention de nombreuses marques. Récemment, elle s’est livrée sur sa vie professionnelle. La femme de Lorenzo a ainsi laissé entendre qu’elle ne participera plus à des programmes de télé-réalité. En effet, elle a d’autres projets en tête.

StarMag.com
Milla Jasmine @Instagram

"Je veux avancer, faire de nouvelles choses"

Les Anges, Moundir et Les Apprentis Aventuriers, Les Marseillais vs le Reste du Monde… Milla Jasmine a enchaîné les tournages au fil des années. La trentenaire fait partie des figures emblématiques de la télé-réalité française. Oui, mais voilà, elle se fait désormais rare à l’écran. Après sa participation à l’émission de W9 Les Cinquante, en 2022, elle s’est en effet éloignée des caméras.

Alors forcément, ses fans se demandent si Marie Germain, de son vrai nom, a mis un terme à sa carrière dans le milieu. Il faut croire que oui. C’est la principale concernée elle-même qui s’est confiée à ce sujet sur son compte Snapchat. Tout laisse à penser que sa décision est prise. Selon ses propos, celle qui a vécu une terrible mésaventure lors de ses vacances souhaite se concentrer sur sa carrière en ligne.

Je veux avancer, faire de nouvelles choses, devenir une vraie créatrice de contenus.

Milla Jasmine ne manque pas de propositions

Après cette grosse mise au point sur Snapchat, Milla Jasmine, qui est en guerre contre une célèbre YouTubeuse, a réitéré ses propos sur son compte Instagram. L’ancienne recrue vedette de Shauna Events a, entre autres, évoqué son contentieux judiciaire avec Magali Berdah.

Concernant mes partenariats, j’ai fait une énorme pause à cause de ce qui s’est passé en interne (…) Donc pour 2024, inchallah, j’espère qu’il y aura du changement. À tous les niveaux, concernant mon travail vous avez vu que j’en accepte peu, et non pas par manque de demandes (…) Concernant la télé-réalité… je veux m’en détacher complètement et repartir à zéro sur de nouvelles choses.

Voilà qui est dit !