Après sa rupture douloureuse avec Mujdat Saglam, qu'elle a fréquenté pendant près de trois ans, Milla Jasmine est de nouveau une femme amoureuse. Depuis cet été, elle fréquente un dénommé Lorenzo, qui semble la combler de joie.
Seulement, lorsqu'elle a officialisé leur relation en août dernier, il a été révélé que le Marseillais était marié et père de quatre enfants. Rien d'anodin si son ex-femme n'avait pas déclaré par la suite que Lorenzo n'avait pas officiellement mis fin à leur mariage avant de fréquenter la bimbo. Cette dernière s'est expliquée à plusieurs reprises mais a eu peine à convaincre ses détracteurs.
Le visage de Lorenzo dévoilé
La tempête passée, Milla savoure à présent sa relation en toute quiétude à Dubaï avec Lorenzo. Toutefois, le jeune homme a toujours tenu à farouchement garder l'anonymat. Aussi ne s'est-il jamais affiché dans les multiples stories de sa compagne.
Mais c'était sans compter sur les blogueurs Instagram @vaarruecos et @wassim.tv. Ces derniers ont en effet relayé le cliché d'un internaute qui affirme avoir capturé le visage du petit ami de la brunette. Si l'information est pour le moment à prendre avec des pincettes, la réaction de Milla lorsqu'elle a appris que son chéri avait été exposé sur les réseaux semble néanmoins donner raison aux blogueurs.
Milla Jasmine homophobe ?
Si l'on en croit les propos de @vaarruecos, Milla n'aurait que peu apprécié que le visage de Lorenzo ait fuité sur les réseaux. Elle aurait ainsi envoyé des messages insultants au blogueur, dans lesquels elle n'aurait pas hésité à le qualifier de "gros p**é" :
Mais moi, au moins, les mecs que je me tape ne sont pas des mecs mariés avec une vie de famille construite. C'est ça qui me fait rire : les candidats qui sont là sur les réseaux sociaux à défendre les causes LGBT et autres en story. Puis ensuite, ne plus avoir de face et sortir comme premier argument : p**é. Va t'acheter une dignité !
A écrit @vaarruecos en story Instagram ce lundi 6 décembre.
Une publication qui a grandement fait réagir sur la Toile et valu un flot de critique à la sulfureuse brune. Ils ont été nombreux à lui rappeler ses anciens propos sur la communauté LGBT.
Et de lui reprocher sa vision pleine de clichés en ce qui concerne ses membres.
À votre avis, Milla Jasmine réagira-t-elle ?