Un an après son mariage avec Lorenzo, Milla Jasmine a donné naissance à leur premier enfant. Le petit garçon, prénommé Manny, a vu le jour à Dubaï en février 2023. Hélas, la joie de celle qui a mis fin à sa carrière dans la télé-réalité a été quelque peu gâchée par les commentaires des internautes. En effet, certains d’entre eux ont remis en doute la grossesse de Milla, convaincus qu’elle aurait eu recours à une mère porteuse ou qu’elle aurait adopté son fils au Maroc. De quoi pousser la bimbo à réagir afin de faire taire les mauvaises langues.
Quoi qu’il en soit, Milla est une maman comblée et file le grand amour aux côtés de Lorenzo. Une petite victoire car les débuts de leur relation ont été quelque peu chaotiques. En effet, il a été révélé que Lorenzo n’aurait pas officiellement quitté sa compagne, qui lui a donné quatre enfants, avant de se mettre en couple avec Milla. D’autant plus qu’il a toujours catégoriquement refusé d’apparaître dans les stories de sa belle. Et ce pour une raison très simple :
Il n’a pas envie d’être sur les réseaux sociaux, non pas parce qu’il a honte de moi ou qu’il a des choses à se reprocher. Mais parce que ce n’est pas son monde et qu’il s’en fout et il a le droit. Et en fait, je respecte ça.
Expliquait Milla dans l’une de ses stories.
D’adorables photos en amoureux
Cependant, malgré le choix de son mari, Milla tient tout de même à crier son amour au monde entier. Aussi, ce dimanche 25 juin 2023, elle a ravi sa communauté en partageant plusieurs photos en compagnie de celui qui fait battre son cœur. "Le papa de Manny", a-t-elle écrit en légende d’une série de clichés sur lesquels Lorenzo prend bien soin de ne pas afficher son visage. On peut voir le couple enlacé, sinon au restaurant en tête à tête.
Une publication qui a reçu de nombreux commentaires. On peut ainsi lire : "Magnifiques ces photos ! Tu as bien raison de préserver ton amour ! Je vous souhaite que du bonheur à tous les 3". Ou encore :
Tu mérites tout cet amour, Milla. Profite de la chose la plus importante sur Terre, ta famille.
se sont réjouis les abonnés de la jolie brune, dont certains ont dénoté une ressemblance avec Mujdat Saglam, l’ex de la jeune femme.
Une grande séductrice
Découverte en 2015 dans Les Princes de l’Amour 3, Milla a fréquenté de nombreux candidats de télé-réalité avant de se faire passer la bague au doigt. Elle a ainsi vécu de brèves idylles avec Nikola Lozina, Vincent Shogun, Jordan Faelens, Julien Bert ou encore Nacca.
En 2017, elle se met en couple avec Mujdat Saglam, un entrepreneur en bâtiment qu'elle a fait rentrer dans le milieu qui l'a révélée. Comme pour Lorenzo, on apprendra que ce dernier était marié et père de famille. Une information que Milla a longtemps refusé de croire. Au bout de trois ans d’une liaison tumultueuse et une demande en mariage sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7, Milla Jasmine et Mujdat Saglam se séparent définitivement à l’été 2020.