Nouveau carnet rose pour Milla Jasmine. Eh oui, déjà maman d’un petit Manny, qui a fêté son premier anniversaire en février dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité attend son deuxième enfant. Une heureuse nouvelle qu’elle a partagée avec ses abonnés le 18 juillet dernier. "Après plusieurs semaines, un long régime, après avoir partagé la nouvelle avec ma famille, après des mois… Il est temps pour moi de vous annoncer et de partager mon bonheur avec vous", a-t-elle écrit en légende d’une vidéo postée sur Instagram, dans laquelle on la voit informer ses proches du futur heureux évènement.

Si Milla a eu droit à de nombreux messages de félicitations, encore une fois, ses détracteurs ont remis sa parole en doute et l’accusent de simuler cette nouvelle grossesse. Aussi, histoire de leur clouer le bec, la jeune femme de 35 ans avait dévoilé sur Instagram une vidéo de son ventre légèrement arrondi. Au comble du bonheur, elle s'affichait en caressant tendrement son petit baby bump, qui commençait manifestement à poindre. Mais visiblement, cette publication n’a pas convaincu et Milla continue de faire l’objet de rumeurs qui la dépassent.

StarMag.com
Milla Jasmine @ DR

Milla Jasmine en colère

Ce mardi 29 octobre, la maman de Manny a pris la parole en story après avoir eu vent d’une publication sur X qui l’a particulièrement remontée. En effet, une internaute a posté une photo de Milla assise, les jambes croisées. En légende, elle se demande comment la jolie brune est encore capable de s’asseoir dans une telle position, à ce stade de sa grossesse.

De quoi faire bondir la concernée, dont le sang n’a fait qu’un tour. "Vous savez qu’à la base, je ne regarde jamais ce genre de commentaires (…) parce que je sais que les gens qui commentent ça sont des psychopathes, des gens très mal dans leur peau puisque pour répandre ce genre de rumeurs, tu ne peux pas être bien dans ta vie", a commencé Milla, partagée entre la perplexité et la colère, avant de s’en prendre à l’internaute en question :

Mais venant de certaines femmes, (…) soi-disant des femmes qui ont porté la vie… Mais comment vous pouvez répandre des rumeurs aussi fausses alors que vous-même vous avez porté la vie ? Vous ne savez pas que chaque femme est différente ? (…) J’ai vraiment pas envie de devenir blessante ou médisante (...) mais quand je vois une femme qui a dit : "Moi, quand j’étais enceinte, j’arrivais pas à croiser mes jambes donc c’est pas possible que Milla ait pu croiser ses jambes…". J’ai vraiment pas envie d’être méchante (...) mais cousine, si tu faisais 200 kilos, c’est normal que tu n’arrivais pas à croiser tes jambes !

Milla est ensuite revenue sur les rumeurs similaires dont elle a été la cible lorsqu’elle était enceinte de son fils. Mais cette fois-ci, elle a bien fait savoir qu'elle n'avait pas l’intention de se laisser calomnier :

Je ne vais laisser personne mentir sur ma deuxième grossesse, je vous le dis. Quitte a faire 150 TikTok, des vidéos qui vont rester, quitte à montrer mon ventre 150 fois, (…) je le ferai. La première fois, j’ai été naïve. (…) Cette fois-ci, je vais pas me faire carotte, je vais pas me faire avoir.

A prévenu la jolie brune.

Des théories improbables

Effectivement, la première grossesse de la femme de Lorenzo a elle aussi fait l'objet de nombreuses spéculations et elle n'avait eu de cesse de se justifier après son accouchement. Car beaucoup l'ont accusée d'avoir porté un faux ventre et d'avoir eu recours à une mère porteuse, voire d'avoir adopté un enfant lors d'un séjour au Maroc.

Malgré avoir posté des photos de son ventre et du certificat de naissance de son fils délivré par une clinique dubaïote, il faut croire que les détracteurs de Milla Jasmine sont toujours aussi sceptiques. Mais comme l'a promis celle qui est en guerre avec Magali Berdah, elle devrait prochainement leur fournir du contenu à foison avant de rétablir la vérité et démolir leurs hypothèses farfelues.

Qu'en pensez-vous ?