Milla Jasmine fait partie des candidates emblématiques de télé-réalité. Découverte en 2015 dans Les Princes de l’Amour 3, elle était la prétendante de Nikola Lozina. Si ce dernier a préféré repartir seul, cela n’a pas coupé l’envie à Milla d’enchaîner les tournages. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver dans Les Anges, sur NRJ12, et plusieurs éditions du cross des Marseillais.
Sûre de ses atouts, Milla a également été une grande séductrice. Elle a fait tourner la tête de nombre de ses collègues et a vécu de brèves idylles avec Vincent Shogun, Jordan Faelens, Julien Bert ou encore Nacca.
En 2017, elle se met en couple avec Mujdat Saglam, un entrepreneur en bâtiment. Ils ont vécu trois ans d’une relation tumultueuse et n’ont pas hésité à régler leurs comptes face caméra. En effet, l’épisode des Marseillais vs Le Reste du Monde 4, au cours duquel Mujdat arrive dans la villa sans crier gare pour reconquérir Milla, qui avait entretemps succombé au charme de Nacca, a été un record d’audiences pour W9.
Une nouvelle vie loin de la télé-réalité
Après sa rupture définitive avec Mujdat Saglam, Milla a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Lorenzo. Une liaison qui a connu des débuts compliqués puisqu’il a été révélé que Lorenzo n’aurait pas officiellement quitté la mère de ses quatre enfants avant de fréquenter Milla. Les deux jeunes femmes se sont alors déclaré la guerre sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des internautes.
Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et Milla file le parfait amour auprès de son cher et tendre. D’ailleurs, l’an dernier, les deux jeunes gens ont sauté le pas et se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie organisée aux Seychelles. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, ils sont devenus les parents d’un petit garçon prénommé Manny, qui a vu le jour en février dernier.
Cependant, la joie de cet heureux évènement a été quelque peu gâchée par les commentaires des internautes, nombreux à être persuadés que la jeune maman aurait mise en scène sa grossesse. Celle qui a mis fin à sa carrière dans le milieu qui l’a révélée a même été accusée d’avoir eu recours à une mère porteuse sinon d’avoir adopté son fils lors d’un séjour au Maroc. Des rumeurs qu’elle s’est empressée de démentir, notamment en affichant le certificat de naissance du petit Manny. Mais visiblement, les internautes persistent et signent.
Des clichés qui laissent planer le doute
Depuis qu’elle a officialisé son histoire d’amour avec Lorenzo, Milla ne s’est jamais affiché avec ce dernier. Et pour cause. Le père de famille refuse catégoriquement de dévoiler son visage sur la Toile. Une décision que Milla n'a d'autre choix que de respecter :
Il n’a pas envie d’être sur les réseaux sociaux, non pas parce qu’il a honte de moi ou qu’il a des choses à se reprocher. Mais parce que ce n’est pas son monde et qu’il s’en fout et il a le droit. Et en fait, je respecte ça.
Expliquait la jolie brune, qui tient tout de même à faire savoir à quel point elle est éprise du papa de Manny.
Aussi, le 25 juin dernier, Milla n’a pu s’empêcher de partager plusieurs clichés sur lesquels on la voit en compagnie de Lorenzo. Si ses abonnés se sont montrés ravis de cette publication inattendue, ses détracteurs ont quant à eux pris soin de scruter les photos dans les moindres détails, étudiant minutieusement la silhouette et les mains de Lorenzo.
Et encore une fois, Milla a été accusée de mentir concernant son couple. On a ainsi pu lire sur la Toile : "Ce qui se dit sur les réseaux, c’est que Milla aurait "loué" un mec pour faire ses photos comme s’il s’agissait de Lorenzo, son mari, car tout le monde dit qu’il est parti et qu’il ne vit plus avec elle". Ou encore :
Franchement les filles peut-être que je me trompe mais j'ai du mal à me dire que les deux photos que Milla Jasmine a mis de Lolo c'est les mêmes mains.
Frère, elle achète tout, c'est trop. Son fils, son mec, on se croirait dans Alibi 3.
Qu'en pensez-vous ?