Depuis quelques semaines, Milla Jasmine vit une relation tumultueuse avec Lorenzo, un inconnu de la télé-réalité originaire de Marseille, qui refuse de s'afficher dans les stories de sa chérie. Si Milla clame haut et fort qu'ils sont tous deux fous amoureux, les tourtereaux ont néanmoins un peu de mal de vivre leur histoire d'amour sereinement.
En effet, le couple est régulièrement pris à partie sur les réseaux par l'ex-femme de Lorenzo et mère de leur quatre enfants, une dénommée Nelia.
Et pour cause. La jeune femme a révélé que Lorenzo n'avait pas officiellement rompu avec elle avant de se mettre en couple avec la candidate découverte dans Les Princes de l'Amour 3. Des faits qu'elle a balancés en story, mais également dans les émissions des blogueurs Sam Zirah et Nabil El Moudni. Depuis, Nelia en veut particulièrement à Milla et ne manque pas une occasion de faire savoir tout ce qu'elle pense de la jolie brune.
Milla Jasmine vivement taclée par l'ex de Lorenzo
Nelia n'en démord pas, Milla lui a bien volé son mari. Cette dernière s'est défendue d'être une briseuse de foyer. Cependant, ses explications ont été loin de convaincre ses détracteurs. D'après Nelia, elle et Milla se seraient entretenues par téléphone et celle-ci aurait affirmé qu'elle ignorait tout du mariage de Lorenzo. Et d'affirmer qu'elle était tombée enceinte du jeune homme. Des mensonges selon Nelia, qui a une nouvelle fois rétabli sa vérité sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 18 décembre, la Marseillaise s'est emparée de son téléphone pour accabler Milla de reproches dans plusieurs stories publiées sur Instagram. Nelia accuse sa rivale d'être la principale cause de mésentente entre elle et celui qui est désormais son ex-mari :
Cet été, à Marbella, ça t'a pas dérangé qu'il voyait pas ses enfants et qu'il reste H24 avec toi. Maintenant, ça t'inquiète qu'il voit pas ses enfants et que je lui prive. Si je lui prive, c'est de ta faute à toi parce que tu te mets au milieu de notre relation. On arrive même pas à s'entendre à cause de toi.
Nelia a ajouté que Milla, qui vient de faire un rapide passage à l'hôpital, l'avait manipulée lors de leurs conversations téléphoniques :
Toi-même au téléphone, tu me l'as dit : "Nelia, je ne ferai jamais la même erreur qu'avec Mujdat". Et pourtant, tu as bien continué et tu m'as manipulée. Moi, au téléphone, j'ai vraiment pleuré et c'étaient des vraies larmes, pas des larmes de comédienne.
Pour conclure, la mère de famille a écrit :
Ne parle pas de mes enfants et de ta soi-disant volonté de te faire passer pour une bonne femme. Ni de moi, leur maman, dans ta volonté d'être jalouse de ce passé que tu ne pourras jamais effacer avec tes Snaps insolents et mesquins depuis des mois.
Un couple revanchard
Il y a quelques jours, Nelia se disait victime de chantage à la sextape. Une blogueuse aurait publié un cliché d'elle retouché à caractère intime. Un "avertissement" pour la faire taire et dont Lorenzo et Milla seraient à l'origine :
Je viens de recevoir une photo qu'une blogueuse vient de poster. Une photo de moi, intime. (…) Le père de mes enfants, il la connaît personnellement (la photo, NDLR) parce que c'est la seule personne à qui je l'ai envoyée. (…) Je pense que c'est un avertissement pour me faire taire.
A-t-elle déclaré en story, avant de violemment insulter la candidate de télé-réalité.
Cependant, les propos de Nelia ont rapidement été démentis par certains blogueurs, qui n'ont pas hésité à la qualifier de menteuse et d'opportuniste.
Qu'en pensez-vous ?