Ce samedi 4 février 2023, Milla Jasmine a donné naissance à son premier enfant. Après avoir perdu un bébé l'année dernière, la candidate de télé-réalité avait annoncé sa grossesse assez tardivement. Ce lundi 6 février, la candidate de télé-réalité s'est confiée sur Instagram au sujet des deux prénoms donnés à son fils. Toujours très critiquée, la jolie brune a tenu à faire une mise au point auprès de sa communauté Instagram.

Un 2e prénom parfois mal prononcé

Sur un petit nuage depuis l'arrivée de son petit garçon, Milla Jasmine a tout de même souhaité mettre les choses au clair. Prénommé Manny, le nouveau-né possède également un deuxième prénom : Mekky, qu'il s'agit de prononcer à la française et non à l'américaine.

Après ces éclaircissements qu'elle jugeait nécessaires, la jeune femme a ajouté qu'elle se fichait pas mal de faire l'unanimité auprès de ses abonnés à ce sujet. Quelques personnes ont tout de même ajouté que Manny n'était autre que "l'ami de Tony Montana" dans le film Scarface. Des réflexions qui ont laissé l'influenceuse complètement de marbre.

Déjà de retour chez elle

Ce lundi 6 février, Milla Jasmine et son bébé sont sortis de la maternité. Deux jours après la naissance de Manny, la jeune femme a pu regagner son domicile avec son époux et leur nourrisson. Aux anges, la jolie brune a publié en story un cliché de son fils le visage masqué.

Ce mardi 7 février 2023, l'influenceuse a confié qu'elle souhaitait allaiter son enfant. Mais pour le moment, la tâche semble un peu compliquée et la candidate de télé-réalité manque de lait. Une situation qui la contraint à alterner avec du lait infantile. Le simple fait que l'épouse de Lorenzo allaite suffira-t-il à faire taire les rumeurs de mère porteuse ? Depuis son accouchement, l'amie d'Illan Castronovo est accusée d'avoir menti sur sa grossesse en portant un faux ventre.

@Instagram
@Instagram
@Instagram
@Instagram