Leur histoire a marqué la télé-réalité française. Milla Jasmine et Mujdat Saglam ont vécu des hauts et des bas qui ont été très suivis par les téléspectateurs. Ils n’ont pas loupé une miette de leur romance qui s’est terminée dans un clash d’anthologie dans Les Marseillais contre le Reste du Monde 5. Les anciens fiancés ont décidé de couper court à leur relation qui n’a cessé de connaître de fortes turbulences.
Mujdat Saglam est ressorti de toute cette histoire avec une très mauvaise image. Nombreux sont les internautes à avoir eu beaucoup de mal avec lui, notamment depuis qu’il avait été révélé qu’il menait une double vie.
Un petit tacle à Milla Jasmine
Cependant, les téléspectateurs ont pu (re)découvrir Mujdat Saglam dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. Dans cette première émission de télé-réalité dans laquelle il n’était pas associé à Milla Jasmine, Mujdat Saglam a pu se dévoiler sous un autre jour et même retrouver l’amour dans les bras de Feliccia, avec qui il serait légèrement en froid actuellement.
C’est via sa story Instagram qu’il a répondu aux questions des internautes. L’un d’entre eux a alors dit qu’il avait beaucoup de préjugés sur lui avant de le « kiffer » dans cette nouvelle aventure qui vient de se terminer. Mujdat Saglam n’a pas pu s’empêcher de répondre alors en taclant au passage son ex.
De base, vous vous êtes tous faits manipuler, tout comme moi donc je vous pardonne.
Il en a également profité pour dire que cette dernière télé-réalité a été sa « meilleure aventure » jusqu’à présent malgré le fait que de nombreuses candidates du programme « vendraient leur mère pour un peu de buzz »
Un coup monté avec Feliccia ?
De nombreuses rumeurs ont circulé voulant que Mujdat Saglam et Feliccia se connaissaient avant de participer à l’émission. C’est notamment Lila, une ancienne prétendante de Mujdat, en rivalité avec Feliccia, qui avait balancé cette rumeur.
La réponse de Mujdat est sans appel :
La Team, je vous considère énormément, il y a aucune gêne ou honte à connaître quelqu’un avant l’aventure. La première fois que j’ai vu Feliccia c’était dans l’aventure. Mais les gens n’ont tellement rien à nous reprocher, car on a été corrects avec tous, qu’ils inventent des rumeurs par jalousie.
Autre news, Mujdat Saglam, connu aussi pour avoir toujours une barbe plutôt bien fournie, a dû tout couper. Il avait en effet des pellicules et la solution trouvée pour que sa barbe retrouve sa fraîcheur d’antan a été de tout couper pour une meilleure repousse. Malheureusement, le jeune homme n’aime pas du tout le résultat et a bien du mal à se reconnaître.