Depuis cet été, Milla Jasmine a retrouvé le grand amour. Après sa rupture avec Mujdat Saglam et une petite aventure avec Anthony Alcaraz, la brunette vit désormais sur un petit nuage aux côtés d'un dénommé Lorenzo. C'est au mois d'août qu'elle a dévoilé leur liaison, déclenchant une petite polémique sur les réseaux sociaux.

Car Lorenzo n'aurait pas mis fin à son mariage avant de fréquenter Milla, si l'on en croit les dires de son ex-femme Nelia et mère de leurs quatre enfants. La candidate de télé-réalité a eu bien du mal à convaincre ses détracteurs, nombreux à l'accuser d'avoir brisé une famille. Depuis, les deux jeunes femmes se clashent violemment sur les réseaux sociaux.

Milla Jasmine revancharde ?

Bien qu'il paraisse épanoui auprès de sa belle, Lorenzo ne s'est jamais affiché dans les multiples stories de Milla. Le Marseillais a en effet toujours refusé de dévoiler son visage sur les réseaux. Mais c'était sans compter sur les blogueurs Instagram @wassim.tv et @vaarruecos, qui ont relayé un cliché du jeune homme en affirmant qu'il s'agissait bien de celui qui avait ravi le cœur de la bimbo.

Une initiative qui aurait mis Milla en colère. Elle n'aurait alors pas hésité à s'en prendre vivement à Valentin Vaarruecos. D'après le jeune blogueur de 18 ans, celle qui a été découverte dans Les Princes des l'Amour 3 lui aurait envoyé des messages homophobes, n'hésitant pas à le qualifier de "gros p**é". S'il n'a pas publié les présumés messages qu'il aurait reçus, le jeune homme a néanmoins affiché ce qu'il avait répondu :

Moi, au moins, les mecs que je me tape ne sont pas des mecs mariés avec une vie de famille construite. C'est ça qui me fait rire : les candidats qui sont là sur les réseaux sociaux à défendre les causes LGBT et autres en story. (…) Va t'acheter une dignité !

Valentin Vaarruecos dévoile ses échanges avec Milla

Après avoir déserté les réseaux, @vaarruecos a fait son retour ce samedi 10 décembre. Visiblement bouleversé, il a confié être passé par des moments éprouvants car victime de menaces de la part de Milla Jasmine :

Je sais que je vous dois au moins une petite explication sur le sujet des menaces ou du coup de pression que j'ai pu recevoir (…) d'une certaine candidate car je voulais mettre une photo de Lorenzo. Elle m'a menacé et j'avais pas posté car oui, j'assume avoir eu peur !

Et d'ajouter :

Y a 4, 5 jours, j'avais posté la photo de Lorenzo comme tout le monde et 30 minutes après, je l'avais supprimée car on m'avait encore menacé ! Puis le lendemain, je l'ai remise car je voulais pas me laisser faire suite à certaines remarques homophobes de cette candidate. Et d'ailleurs, certains proches à elle essayent de venir noyer le poisson en me disant qu'elle avait dit "p**é" comme si elle me disait "conn*rd". Et que dans tous les cas, "c'était pas de sa faute si j'étais gay" !

Le blogueur a ensuite publié en story des captures d'écran de sa dernière conversation avec Milla. Et la jeune femme de 32 ans a effectivement pris un ton plutôt agressif pour faire savoir son mécontentement à l'adolescent :

Pèse bien le pour et le contre Valentin. Et prends-le comme une menace. (…) Y a des gens que tu ne dois pas t'attaquer.

Incrédule, Valentin lui répond alors :

Tu es qui pour me menacer ? (...) Mais t'es folle, Milla ?

Mais la jolie brune semble en roue libre et enchaîne les recommandations inquiétantes :

Alors s'il te plaît, sache que Safia (sa sœur aînée, NDLR), c'est pas moi. Ne crois pas que ta relation avec Safia te permet de me ch*er dessus. Si tu penses que parce que c'est ta pote, tu peux tout sortir sur moi, tu te trompes. Joue pas au con. Et c'est un vrai conseil que je te donne.

Une attitude jugée peu crédible et ridicule par les internautes, dont la plupart à pris le parti du blogueur. On peut ainsi lire sur la Toile :

Milla, elle est bonne qu'à menacer des gamins mais elle fait peur à qui ?

Mais PTDR, elle nous fait un remake de Geny G !

Milla Jasmine ne s'est pas encore exprimée à ce sujet.

Affaire à suivre...