Même si vous n’êtes pas familier de la télé-réalité, il est fort probable que vous ayez aperçu Milla Jasmine au moins une fois en zappant. Cela fait en effet désormais plus de 5 ans que la jeune femme est présente sur nos écrans.
Née en 1989 à Versailles, Milla Jasmine est, de son vrai nom, Marie-Charlotte Germain. Un patronyme qui sonne tout de suite bien plus classique que le nom public qu’elle s’est choisi. Elle grandit dans le sud de la France avant de partir s’installer à Miami à l’âge de 20 ans.
La jeune femme y devient modèle lingerie et tourne également dans de nombreux clips. Elle possède donc une petite notoriété avant même de mettre un pied dans le monde de la télé-réalité.
Une première expérience télé dans Les Princes de l'amour
C’est en 2015 que Milla Jasmine fait une entrée fracassante dans les Princes de l’amour. Venue pour séduire Gabano, elle finit dans les bras de Nikola Lozina, autre figure bien connue de la télé-réalité ! Les deux connaissent une histoire mouvementée faite de nombreuses ruptures et retrouvailles pleines de paillettes.
La jeune femme crève tellement l’écran qu’elle enchaîne ensuite les émissions, Les Anges, Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde… A peine un an après, Milla Jasmine marque les esprits. Interrogée sur son imposant fessier, la jeune femme jure sur ce qu’elle a de plus cher que la chirurgie esthétique n’a rien à voir avec celui-ci. Elle sort une phrase restée célèbre :
Moi ce n'est que de la pizza concernant mes fesses.
Evidemment, la jeune femme est revenue sur cette déclaration et a reconnu qu’elle devait son postérieur au talent d’un chirurgien. Elle a affirmé avoir "menti sur beaucoup de choses" au début de sa notoriété car elle ne s’attendait pas à faire carrière dans ce milieu.
Milla Jasmine en conseillère matrimoniale
Depuis, Milla Jasmine assume bien plus ses opérations et a ainsi avoué avoir refait entre autres son nez et sa poitrine. Des transformations physiques qui plaisent manifestement puisque la jeune femme est un bourreau des cœurs. Parmi ses ex les plus connus, en dehors de Nikola Lozina, on lui connaît Julien Bert, Vincent Shogun et plus récemment l’homme d’affaires turc Mujdat Saglam alias "Y a le mec à Milla !!".
Forte de son expérience, Milla Jasmine a ouvert une chaîne Youtube avec une pastille intitulée SOS Milla où elle prodiguait ses conseils amoureux à ses amis de télé-réalité. Malheureusement, la chaîne n’est plus alimentée depuis déjà deux ans même si la jeune femme a promis d’y revenir sous peu.
Un déménagement à Dubaï et une autobiographie
Il faut dire que Milla Jasmine a beaucoup à gérer ces derniers temps avec notamment la sortie en janvier 2021 de son autobiographie Un jour, je serai célèbre qui retrace son parcours.
Elle a aussi emménagé à Dubaï, suivant ainsi la tendance de beaucoup d’influenceurs français. Sa colocation avec Illan Castronovo, son ami de longue date, s’est d’ailleurs très mal passée, au point que les deux ne se parlent plus.
Leur brouille serait en partie liée au tournage d’Objectif reste du monde, une nouvelle émission où Milla Jasmine fait partie des figures de référence et anciens de la famille, chargée de décider quels nouveaux vont intégrer celle-ci.