Milla Jasmine est actuellement en tendance sur la plupart des réseaux sociaux. En effet, la candidate découverte dans Les Princes de l'Amour 3 est au cœur d'une grosse polémique qui lui a valu d'être placée en garde à vue par les forces de l'ordre.
Ce dimanche 20 juin, accompagnée d'un ami et chargée de trois valises, la jeune femme s'apprêtait à monter dans le train en gare de Lyon pour se rendre à Cannes. La voyant faire, une agente de la SNCF l'aurait freinée dans son élan pour lui expliquer que seulement deux bagages étaient autorisés par voyageur. Milla lui aurait répondu que son ami, qui n'en avait qu'un seul, allait donc se charger de son troisième bagage.
Une opération impossible selon l'agente, qui aurait commencé à perdre son calme. Faisant fi de ses réflexions, Milla aurait alors tenté de monter dans le train, après avoir donné sa troisième valise à son ami. Une audace qui aurait poussé l'agente à fermement l'agripper pour la ramener de force sur le quai.
Une altercation qui dégènere
En colère, Milla s'est alors débattue et les deux femmes étaient même prêtes à en venir aux mains. Leur accrochage a retardé le départ du train et provoqué un attroupement sur le quai. Car l'identité de la candidate a vite fuité et les voyageurs, en colère, se sont ensuite mis à scander : "Sortez-la !", estimant qu'elle voulait s'octroyer un passe-droit.
Finalement, la police ferroviaire est arrivée sur place et a embarqué Milla et les agents SNCF au poste de police. Placée en garde à vue pour troubles à l'ordre public, la chérie d'Anthony Alcaraz est ressortie au bout de quelques heures.
Milla Jasmine porte plainte
Toutes les informations ci-dessus ont été rapportées par le compte Instagram @shayaratv, ex @objectifrdm, et sont à prendre avec des pincettes. Car plusieurs versions de cette affaire ont été balancées sur les réseaux sociaux.
Le compte Snapchat @ibtissem_34 avance que Milla aurait forcé le passage sur le quai avant d'agresser un contrôleur SNCF à bord du train.
Alors, quelle version croyez-vous ?
En attendant, une chose est sûre, la sulfureuse brune n'a pas l'intention d'en rester là et a décidé de porter plainte pour violences. C'est son agent Magali Berdah qui a transmis l'information sur Snapchat.
Le temps qu'elle se remette de ses émotions, Milla devra prévoir de faire une longue story pour ses abonnés, impatients de connaître sa version des faits.
Restez connectés !