Milla Jasmine est aux anges depuis qu’elle a eu le bonheur d’accueillir le petit Manny dans sa vie. Maman comblée, elle découvre pour la toute première fois les joies de la maternité grâce à son compagnon Lorenzo, père de son enfant.
Il arrive donc que Milla Jasmine se retrouve confrontée à des situations inédites comme le fait de prendre l’avion seule avec son bébé.
Un voyage stressant
Résidant à Dubaï, Milla Jasmine a décidé de rendre visite à sa famille en France. Pour cela, elle a pris l’avion avec son fils Manny. C’était alors la première fois qu’elle se retrouvait seule avec lui dans un avion. Autant dire que cela a stressé la jeune maman.
Je stresse. Je me demande comment le vol va se passer. J’appréhende énormément, surtout que je suis seule ! J’espère pouvoir gérer.
Heureusement, Milla Jasmine avait tout prévu en réservant une place avec un berceau pour son bébé.
Je crois que j’ai parlé trop vite. Il a dormi une heure dans son berceau. Il ne veut que s’endormir dans mes bras mon amour. Je me disais bien que c’était trop facile.
a-t-elle précisé par la suite durant son vol pour Nice.
En conclusion, ce voyage n’a pas été « le plus simple » selon ses dires. Malgré le confort dans lequel elle se trouvait, « voyager avec son bébé seule c’est assez difficile. »
Elle n’a pas manqué de souligner le courage de son fils pour son tout premier voyage.
Des retrouvailles émouvantes
Une fois à destination, le petit Manny a pu retrouver sa tante Safia, la sœur de Milla Jasmine, qui était alors émue aux larmes de retrouver son neveu. Des retrouvailles adorables capturées par Milla Jasmine.