Récemment comparée à Loana, Marie Garet n’avait pas apprécié le parallèle fait par certains internautes. Elle avait répondu de manière cinglante à ce lien, qui semblait lui déplaire, en déclarant notamment : « Je n’ai pas spécialement d’addictions. J’arrive à aligner les mots les uns derrière les autres. J’arrive à m’exprimer. Je n’ai pas d’enfant à la DDASS. »
Bien que Marie Garet ait fini par présenter ses excuses, Loana, en découvrant ces propos dans l’émission de Sam Zirah, s’était dite très choquée. Blessée, elle avait réagi en insultant Marie Garet de « sale p*te ».
Milla Jasmine défend Loana
C’est sur son compte Snapchat que Milla Jasmine a décidé de s’exprimer sur cette affaire. La jeune maman a pris le parti de Loana :
Elle m’a fait tellement de peine. Loana me touche trop parce que c’est une femme qui est tellement douce, tellement gentille. On ne peut pas lui faire du mal ou avoir une parole mauvaise sur elle. Elle n’a tellement pas de vice.
a-t-elle déclaré, évoquant notamment le souvenir de la fois où Loana avait participé à Les Anges sur NRJ12.
Outrée par les commentaires de certains internautes concernant Loana, Milla Jasmine a confié être encore plus choquée par les propos tenus par Marie Garet :
Cette fille, dans Secret Story et même dans Les Anges, elle a été persécutée. Comment peut-elle avoir des propos aussi méchants, aussi violents envers Loana ?
Pour Milla Jasmine, les déclarations de Marie Garet sont tout simplement « honteuses ».
« Ces propos ne sont pas acceptables, ne sont pas excusables. Surtout venant d’une personne qui, elle-même, a été victimisée par le passé. C’est tellement pas beau », a-t-elle affirmé.
Elle en a profité pour appeler les internautes à cesser de « propager » la méchanceté. « Vous ne gagnez rien à être méchants. Il n’y a aucune fierté à rabaisser quelqu’un qui est déjà à terre », a-t-elle ajouté.
Révoltée par l’injustice qu’elle déteste profondément, Milla Jasmine a affirmé qu’elle se sentait obligée de réagir à cette affaire. Elle a également rappelé que sa lutte contre les injustices lui avait déjà causé des problèmes dans le passé, notamment son exclusion de Les Anges 8 pour avoir défendu Aurélie Preston face à d’autres candidats qui s’en prenaient à elle.
Elle fait taire les rumeurs
Sur un tout autre sujet, Milla Jasmine a profité de l’occasion pour démentir une rumeur qui circule à son sujet ces derniers temps : elle a affirmé ne pas avoir de Botox dans le visage.
« Merci d’arrêter de dire que j’ai du Botox parce que ce n’est pas vrai », a-t-elle déclaré, montrant que son visage conservait encore toutes ses expressions.

Dans ma vie, j’ai déjà fait du Botox. Ça part entre trois à six mois après l’injection. Je n’ai rien contre le Botox, bien au contraire. (...) C’est juste que ça fait au moins un an et demi que je n’en ai pas fait.
a-t-elle expliqué.
Elle a rappelé qu’il était interdit de faire des injections pendant une grossesse : « Celles qui le font sont inconscientes et des malades mentales », a-t-elle ajouté.
Si elle s’accorde encore du temps, elle a admis qu’elle aurait probablement recours au Botox à nouveau à l’avenir.