De nos jours, une personnalité publique telle qu'une influenceuse se doit de communiquer sur les réseaux sociaux pour accroître sa notoriété et satisfaire ses fans qui la suivent au quotidien. Et plus une candidate de télé-réalité acquiert des abonnés, plus elle est jugée comme importante. En effet, sur les réseaux sociaux, plus le nombre de followers est conséquent, plus une société payera cher pour y faire représenter sa marque.
Il est donc primordial de voir son compteur afficher des milliers de followers sur Snapchat, Instagram et Twitter, qui sont désormais les réseaux sociaux de référence. Et Milla Jasmine semble l'avoir bien compris...
Milla Jasmine, tricheuse et menteuse ?
Si Milla Jasmine fait partie des candidates de télé-réalité les plus populaires avec ses 3 millions d'abonnés, cela ne semble pas lui suffire. En effet, d'après les informations dévoilées par le blogueur @goossip_tv_realite, l'ex de Mujdat Saglam aurait fait un bon de 80 000 followers sur son compte Instagram en très peu de temps.
Une révélation qui prouve que Milla Jasmine est prête à tout pour réussir. Afin de justifier cette information, le blogueur a uploadé une capture écran de la courbe de progression des abonnés de Milla. Et effectivement, le nombre de personnes qui la suivent semble avoir grimpé en flèche sur une courte période.
D'ailleurs Marine El Himer n'a pas hésité à tacler gentiment sa grande copine comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous :
Effectivement, la jumelle d'Océane a partagé une conversation privée avec Milla Jasmine dans laquelle elle dit à Milla que c'est une "vieille meuf" sûrement concernant l'achat de followers. En légende de cette capture Marine écrit :
Ma copine d'amour, au moins elle assume et ne souhaite de mal à personne.
Vous l'aurez compris, la jolie brune fait référence à l'actuel bad buzz inquiétant autour de Carla Moreau et des Marseillais...
L'arroseur, arrosé ?
Dernièrement Milla Jasmine a taclé Feliccia sur la toile, et elle aurait pu s'abstenir ! En effet, pour Milla, toute occasion est bonne pour décrédibiliser la prétendante de Mujdat dans LPDLA8. Alors que Feliccia poussait un coup de gueule contre ceux qui achètent de faux followers, Milla a quant à laissé sous-entendre que c’était Feliccia qui en achetait :
Les gens qui s’achètent des followers, faut faire doucement s’il-vous-plaît.
Un coup de gueule plutôt culotté de la part de celle qui vient d'en acquérir 80 000...
Qu'en pensez-vous ?