Ce jeudi 7 avril 2022, Milla Jasmine fêtait l'anniversaire de son mari Lorenzo. Ainsi, elle a souhaité mettre les petits plats dans les grands... et lui a réservé une surprise de taille, comme elle l'a confié à ses abonnés, sur les réseaux sociaux.
"J'ai fait venir à la maison notre chef préféré, Joël Robuchon"
La célèbre candidate de télé-réalité a ainsi confié à sa communauté :
Comme c'est le Ramadan, on ne va pas forcément dehors. Du coup, j'ai fait venir à la maison notre chef préféré, Joël Robuchon. Il ne sait pas parce qu'il pense que je vais lui faire des pâtes au poulet.
Des propos qui ont été très vite commentés sur la toile. Et pour cause, le chef Robuchon est décédé en 2018. Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'enflamme et accuse la jeune femme de mythomanie.
Mensonge ou simple confusion ?
Vous l'aurez compris, les propos de Milla Jasmine ont très vite fait le tour de la toile. Et la jeune femme est devenue la risée du net. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans. L'un d'entre eux a ainsi pris sa défense en expliquant qu'elle voulait sûrement dire qu'elle avait invité à la maison le chef du restaurant Joël Robuchon, qui se trouve à Dubaï. Qu'en est-il vraiment ? La jeune femme ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.
Nul doute que cela ne l'a pas empêché de fêter comme il se doit l'anniversaire de son chéri. Après sa rupture avec Mujdat Saglam, Milla Jasmine a retrouvé l'amour dans les bras d'un prénommé Lorenzo. Un homme qu'elle refuse d'exposer sur les réseaux sociaux. Un an après leur rencontre, les deux tourtereaux se passaient la bague au doigt.
C'est lors d'un voyage aux Seychelles que les deux tourtereaux se sont dit "oui" pour la vie !
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle affaire ?