Les internautes ne laissent pas une seconde de répit aux candidats de télé-réalité/influenceurs. Milla Jasmine en sait quelque chose. Actuellement en France, celle qui a décidé de faire sa vie à Dubaï connaît un souci de santé. Elle se dit « complètement bloquée ». Elle s’est donc rendue chez le médecin afin de se faire soigner.

Autant dire que cela n’a pas plu à tout le monde et notamment une internaute qui l’a accusée de profiter du système de santé français.

Quand tu as besoin pour le médecin tu reviens en France. Le remboursement, merci la carte vitale.

Lui a-t-elle alors écrit en message privé sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla Jasmine réplique

Ne pouvant la laisser l’accuser de la sorte sans aucune preuve, Milla Jasmine lui a alors répondu :

Je n’ai pas de carte vitale. Je paye comme toute personne qui n’est plus assurée en France. Mais quand je suis malade et que je suis en France, je ne me laisse pas crever. Ah vraiment les gens qui l’ouvrent sans savoir.

Elle a par la suite tenu à faire un post via sa story Instagram pour s’insurger. Elle a du mal à comprendre comment les gens peuvent juger et se faire des idées sans aucune preuve de ce qu’ils avancent.

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça avec autant de préjugés mon Dieu…

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Maintenant on ne peut plus se soigner. J’aurais été n’importe où dans le monde, je n’aurais pas eu le choix.

Milla Jasmine a cependant tenu à remercier ceux qui ont tenu à la soutenir face au souci de santé qu’elle traversait plutôt que de la juger sans fondement.

Merci pour tous les autres messages bienveillants avec vos conseils sur une sciatique et vos gentils messages. Cœur sur vous.

 Milla Jasmine répond à une internaute l'accusant de profiter du système de santé français @Instagram
Milla Jasmine répond à une internaute l'accusant de profiter du système de santé français @Instagram

Réconciliée avec Sarah Fraisou

Celle qui revient d’un magnifique séjour à Santorin, est également réconciliée avec son ancienne ennemie Sarah Fraisou. D’ailleurs, elles se sont récemment soutenues au sujet des critiques que peuvent recevoir les influenceurs sur leurs placements de produits.