Milla Jasmine vit actuellement sur un petit nuage. Un an après s'être fait passer la bague au doigt aux Seychelles, la jeune femme a donné naissance à Manny Mekky. C’est le 4 février 2023 que le petit garçon a vu le jour et a comblé de joie sa maman, qui a révélé avoir subi une fausse couche avant de connaître les joies de la maternité. Cependant, Milla a avoué que son petit bout de chou avait bien du mal à faire ses nuits et la privait parfois d’un sommeil réparateur. Un problème minime quand on sait comment a démarré l’histoire d’amour entre Milla et le père de son fils, qui n'a encore jamais souhaité s'afficher avec sa belle.
Une début de relation qui a fait le buzz
Après sa rupture définitive avec Mujdat Saglam, Milla a flirté avec Anthony Alcaraz avant de se mettre en couple avec un dénommé Lorenzo, un Marseillais inconnu de la télé-réalité. Seulement, d'après les bruits de couloir, ce dernier n’avait pas officiellement quitté Nelia, la mère de ses quatre enfants. S’en est suivi une série de clashes en ligne entre les deux femmes, qui ne peuvent pas se voir en peinture, bien qu’elles essayent désormais de mettre de l’eau dans leur vin.
Quelques mois après l’officialisation de son histoire d’amour avec Lorenzo, Milla a créé la surprise sur la Toile en annonçant qu’elle avait l’intention de faire le ramadan, l’une des cinq obligations religieuses de son mari. "Aujourd’hui est le premier jour du mois sacré du ramadan. J’ai décidé de le faire et j’espère pouvoir le respecter. J’ai hésité à vous le dire par peur d’être jugée. Je le fais avant tout pour moi et je remercie mon mari de m’encourager à le faire aussi" écrivait-elle en story Instagram en avril 2022.
Et de préciser qu’elle ne jugeait pas nécessaire de changer son mode de vie pour être en adéquation avec sa foi :
En revanche, ce n’est pas parce que je fais le ramadan que je ne me mettrais plus en maillot de ma vie ou que je vais devoir stopper mes partenariats avec certaines marques pendant ce mois. Je vous demande d’être indulgents car, au final, seul Dieu peut me juger.
S’était justifiée celle qui a mis fin à sa carrière dans la télé-réalité.
Beaucoup ont alors été convaincus que la bimbo s’était convertie à l’islam, au même titre que Marine El Himer ou Sarah Lopez. Et apparemment, ils avaient vu juste.
Milla Jasmine défend sa pratique religieuse
Très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman échange très souvent avec ses abonnés, lors de sessions questions/réponses. Il y a quelques jours, une internaute a interpellé Milla pour la rappeler à l’ordre concernant sa pratique de l’islam, lui reprochant de faire preuve d’ostentation parce qu’elle se filmait durant ses prières. Une remarque que la jolie brune n’a que peu apprécié, au vu de sa réponse :
Pour commencer, je ne montre pas tout le temps. Je vous montre même très peu de ma foi. Pour plein de raison qui me sont propres mais ma religion fait aussi partie de mon quotidien.
A-t-elle expliqué, avant d’indiquer qu’elle ne cherchait pas "à prouver", mais à "partager" ses moments de spiritualité. Pour finir, Milla Jasmine s’est montrée satisfaite de pouvoir "faire se poser des questions" à sa communauté et a loué le Seigneur.
Qu’en pensez-vous ?