Comme le dévoilait il y a quelques jours EnjoyPhoenix, l'influence peut rapporter gros ! Mais peut-être pas pour tout le monde. Certains influenceurs n'hésitent d'ailleurs pas à demander de l'argent à leurs fans pour les aider financièrement. Oui, vous avez bien lu ! Et c'est la soeur de Milla Jasmine qui, en faisant ceci, s'est attirée les foudres d'Internet.
Safia Alba - que l'on avait découverte dans l'émission Les Princes Et Les Princesses De L’Amour sur W9 - a visiblement du mal à vivre de son simple succès sur les réseaux sociaux, malgré ses 107 000 followers Instagram.
Son chat ayant deux pattes cassées, et besoin d'une opération, la jeune femme n'a pas hésité à solliciter sa communauté. Safia Alba a alors lancé une cagnotte pour récolter 4 000 euros pour son animal de compagnie.
"C'est pour elle ou pour le chat ?"
Bien sûr, il n'en fallait pas plus aux internautes pour s'indigner. Les messages et les remarques ont fusé sur Twitter notamment.
4000e une opération ? C'est pour elle ou pour le chat ?
Qu'elle demande à son beau frère, askip mumu est pété de tunes... ou pas mdr. Par contre, les guignols qui ont contribué on vous voit.
Mais pourquoi ne pas avoir demandé cet argent à Milla Jasmine ou encore son chéri Mujdat ? Le mystère reste entier !