Entre Milla Jasmine et Nadège Lacroix ça n’a jamais été l’amour fou. Celles qui se sont clashées dans Les Anges 8 ne seront définitivement pas les meilleures amies du monde. Récemment, Milla Jasmine en a profité pour lancer une petite pique à sa rivale.
Le magazine Public avait dévoilé son classement des filles les plus sexy de la télé-réalité. Si Milla Jasmine est arrivée en treizième position, il semblerait qu’elle n’apprécie pas que Nadège Lacroix soit si proche d’elle en atterrissant à la quinzième place.
Dans sa publication Twitter, la jeune femme accuse le magazine de ne pas avoir été juste. Selon Milla, c’est son refus d’accorder une interview qui aurait entraîné Public à ne pas l’inclure dans le top 10.
Milla Jasmine massacrée par les internautes
La trouvant prétentieuse bien qu’elle affirme le contraire, les internautes n’ont pas hésité à tacler Milla Jasmine, lui rappelant que sa beauté ne s’est pas faite sans l’aide de la chirurgie esthétique.
Tu sais Milla, la plupart d'entre nous (les nanas qui te suivent) sommes des filles normales, mignonnes sans être des avions... un peu comme Nadège tu vois. Ce n’est pas sympa pour elle et pas sympa pour toutes les femmes je trouve. Faut redescendre.
Tu es refaite de haut en bas. Reste tranquille.
Insupportable jusqu’à l’os ! Tu n’es pas la plus belle du milieu.
Je trouve que tu es vraiment méchante avec ton commentaire. Même si je ne porte pas Nadège Lacroix dans mon cœur, je trouve ça petit. Sois la femme mature et réfléchie que tu prétends être.
D'ailleurs, Nadège Lacroix n'a pas attendu longtemps pour répondre à l'attaque de sa rivale ! En effet, c'est sur Instagram que la candidate a rétorqué, qualifiant Milla de "vache Milka".
Alors, quel camp avez-vous choisi ?