Mis à part les placements de produits, la plupart des candidats de télé-réalité devenus influenceurs n’hésitent pas à se confier sur leur vie privée sur les réseaux sociaux. Milla Jasmine, révélée en 2015 dans l’émission Les Princes de l’Amour 3, ne fait pas exception. En effet, la jolie brune reste proche de sa communauté. Et en janvier 2022, elle a notamment levé le voile sur son mariage secret avec Lorenzo Mekky B, aux Seychelles.

Depuis, les tourtereaux sont devenus les heureux parents du petit Manny, né le 4 février 2023. Malgré tout, la jeune maman de 35 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs. Il se murmure ainsi qu’elle ne serait plus en couple avec son compagnon. Avec le caractère qu’on lui connaît, celle qui a quitté l’agence Shauna Events a répondu à ces mauvaises langues.

StarMag.com
Milla Jasmine @ Instagram

Milla Jasmine met les choses au clair

À l’instar des autres ex-stars de télé-réalité, l’acolyte d’Illan Castronovo est régulièrement la cible des critiques. Bien qu’elle semble avoir fait profil bas ces derniers mois, ses détracteurs continuent de scruter ses moindres faits et gestes. Sur ses réseaux sociaux, elle s’était souvent filmée en train de regarder des matchs de football dans le cadre de l’Euro 2024.

La pire ennemie de Nélia, l’ex-femme de son mari Lorenzo, n’a pas jugé nécessaire de montrer son mari dans ses vidéos. De quoi agiter la Toile. Depuis, les rumeurs de rupture ont en effet pris de l’ampleur. Visiblement agacée, la maman de Manny a alors tenu à remettre les pendules à l’heure. Connue pour son franc-parler, elle n’a ainsi pas mâché ses mots.

Comme si j’allais regarder le match toute seule (…) Il y a des fois où je devrais même pas répondre (…) Mon mari, on le voit pas dans mes snaps, c’est à peine si on l’entend. Je veux dire, en fait, comme si on le voyait tout le temps dans mes snaps (…) Alors, il y a quoi comme différence entre avant et maintenant ?

"On laisse les gens avoir un contrôle sur notre vie"

Selon les propos de Milla Jasmine, certains internautes ont tendance à la pousser à se justifier sur son couple. Malgré tout, la trentenaire a appris de ses erreurs passées. Elle continue toutefois de se demander s’il s’agit d’une simple "curiosité" ou de la pure "méchanceté" de la part de ses détracteurs.

Dans tous les cas, Milla Jasmine semble toujours filer le grand amour avec son mari Lorenzo.