Comme la plupart de ses camarades de télé-réalité, Milla Jasmine est accro à la chirurgie esthétique. Lassée de ses lèvres XXL, la jolie brune vient de se faire enlever l'acide hyaluronique qui lui donnait auparavant une bouche ultra pulpeuse. En revanche, elle a craqué pour une intervention au niveau de son visage, et plus particulièrement de ses joues. À quelques jours de son anniversaire, la candidate de télé-réalité a confié en story sur Instagram qu'elle venait de s'offrir des fossettes.
La dimpleplasty, une chirurgie très prisée
Milla Jasmine n'a pas toujours été transparente sur ses opérations de chirurgie esthétique. Mais depuis quelques mois, la jeune femme s'efforce de dire toute la vérité à ses fans. Ce jeudi 26 mai 2022, l'épouse de Lorenzo a expliqué qu'elle venait de subir une dimpleplasty. Très prisée outre-Atlantique, cette technique consiste à creuser des fossettes dans les muscles du visage. Effectuée sous anesthésie locale, l'intervention dure entre 1 et 4 heures et coûte entre 1000 et 2000 euros.
Les fossettes sont en place pour une durée de 3 à 4 mois et peuvent également s'enlever à tout moment. Le geste chirurgical n'est évidemment pas dénué de risques. Certains patients ont été contraints de vivre temporairement avec une déformation du visage, mais cela reste une exception.
Encore gonflée mais ravie
Quelques jours après cette opération, Milla Jasmine est aux anges. "Très satisfaite" du résultat, la jeune femme va tout de même devoir "patienter 15 jours" pour que ce dernier soit parfait. Pour le moment, ses fossettes seront visibles même quand elle ne sourit pas. Les "10-20 premiers jours", la candidate de télé-réalité conseille de ne "rien prévoir". Problème, le 1er juin prochain, l'influenceuse fêtera ses 33 ans. En attendant, elle va devoir composer avec ses joues qui ont "quadruplé de volume" et sa "tête carrée".